Accueil Actualités #Team DZ Info LGDF/CR Belouizdad: Zinedine Ferhat a décliné une sacrée offre !
#Team DZActualités

Info LGDF/CR Belouizdad: Zinedine Ferhat a décliné une sacrée offre !

Partager
Zinédine Ferhat Nîmes Olympique Le Havre
Partager

Si les négociations avec le MC Alger n’ont pas duré longtemps face aux exigences financières de Zinedine Ferhat, le CR Belouizdad a tout tenter pour signer le joueur. Mehdi Rabhi lui a même offert un salaire pour le moins conséquent.

Comme on l’a souligné dans ces colonnes, Ferhat devrait rebondir en France et avec l’Angers SCO (Ligue 2 BKT). Même s’il avait, un temps, envisagé de revenir dans le championnat algérien, l’ancien pensionnaire de l’USM Alger prolongera sa carrière en Europe qu’il a rallié à l’été 2016.

L’offre était de 35.000 euros nets/mois 

Ferhat a finalement décidé de s’engager avec les Scoïstes contre un salaire de 35.000 euros nets/mois. Selon nos informations, le Chabab lui a offert l’équivalent en dinars. Mais celui qui vient de rompre son contrat avec Alanyaspor (Süper Lig/Turquie) a préféré la proposition angevine assortie du challenge sportif puisqu’il pourrait avoir des chances de revenir en sélection en jouant ailleurs que la Ligue 1 Mobilis.

En tout cas, cette offre du CRB confirme, encore une fois, que les clubs Dz n’hésitent pas à faire dans l’enchère salariale en s’alignant sur des émoluments qu’offrent une équipe qui vient de quitter la division premium (Ligue 1 Uber Eats) en France. Ces opérations sont permises par le dopage des entreprises publiques dont l’argent est dépensé sans stratégie financière étudiée.

Partager
Related Articles
Abdelli
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Vladimir Petkovic – Himad Abdelli : On n’a pas trop compris…

Pour lui, c’était écrit qu’il dispute la CAN 2025 au Maroc. Himad...

Abdelli
#Team DZActualités

Spécial LGDF/Transfert vers l’OM : Himad Abdelli trahi par les siens ?

Les rapports mercato donnaient Himad Abdelli proche de signer à l’Olympique de...

FAF Sadi Infantino Algérie
ActualitésAfrique

CAN 2025/Sanctions de la CAF contre l’Algérie : Le pressing haut de la FAF

La Confédération africaine de football (CAF) est en train de basculer dans...

Arbitre
ActualitésVideos

L’arbitre encore : la scène lunaire vécue par cet Algérien en France

Si l’arbitrage du match Algérie–Nigéria en Coupe d’Afrique des Nations 2025 a...