Nous contacter

#Team DZ

Info LGDF : Le transfert de Belaili à Tunis pourrait finalement capoter !

Publié

le

Youcef Belaili

Alors qu’on pensait que le feuilleton Youcef Belaili était terminé avec l’annonce officielle de son départ du Mouloudia d’Alger en direction de l’ES Tunis, l’attaquant algérien a réservé bien des surprises. Contre toute attente, le transfert du Fennec au Taraji pourrait tomber à l’eau, et un retour au Doyen algérois est toujours envisageable. Réponse imminente.

Bien que la direction du MCA ait annoncé dimanche dernier sa séparation avec Youcef Belaili, le contrat de ce dernier n’a pour le moment toujours pas été résilié. En effet, le départ du meilleur joueur du championnat algérien de la saison écoulée ne sera confirmé qu’en cas d’entente entre le clan Belaili et les dirigeants de l’Espérance de Tunis, chose qui n’a pour le moment toujours pas été faite.

L’ES Tunis voulait initialement recruter l’ailier gauche Youssef Msakni, ancienne vedette du club, mais le Tunisien a renouvelé son contrat avec Al-Arabi SC, son club actuel au Qatar, ce qui a activé la piste Belaili pour les Sang et Or, à la recherche d’un joueur star.

Le père de Belaili vise un salaire astronomique

Selon nos informations exclusives, le père et agent du joueur, Abdelhafid Belaili, sera en Tunisie dans les prochaines heures pour trouver un terrain d’entente avec les responsables du club tunisien… ce qui n’est clairement pas gagné d’avance. En position de force, le père Belaili compte bien négocier au maximum et demander un salaire colossal pour son fils.

Une première offre du club, comprenant un salaire de 600 000 euros par an, a déjà été proposée, mais elle n’a pas satisfait Abdelhafid Belaili, qui en demande bien plus, tout en insistant pour obtenir sa commission d’agent selon une source tunisienne. Si le Taraji n’accepte pas de mettre le paquet pour Youcef, ce dernier pourrait finalement bien retourner au MCA, même si le club algérois n’est de son côté pas emballé à l’idée de le garder. En réalité, le joueur de 32 ans voudrait aller au bout de son bail avec le Mouloudia afin de briller sur la scène africaine en Ligue des Champions et taper dans l’oeil d’un club du Golfe pour un dernier contrat juteux en tant que joueur libre.

Officiel : Youcef Belaili quitte le MCA pour l’ES Tunis !

[the_ad_placement id="after-content"]

[the_ad_group id=”13373″]

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.