Si un club algérien a véritablement fait sensation cette année, c’est bien le Mouloudia d’Alger. Le Doyen des clubs algériens, ayant connu une ascension fulgurante, notamment grâce à l’arrivée de Youcef Belaili, dans ce qui a été le transfert le plus cher du championnat algérien, poursuit ses ambitions et serait proche de conclure un partenariat avec le Paris Saint-Germain.
Selon nos informations, l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo, d’origine qatarie, propriétaire du PSG et sponsor officiel du MCA depuis cette année, œuvre pour rapprocher les deux clubs. Une délégation du club parisien devrait débarquer en Algérie le 11 juin pour une première rencontre avec les responsables algérois, en vue d’établir des relations dans le domaine de l’information, potentiellement pour l’équipe première. Le partenariat couvrirait plusieurs domaines de coopération, en mettant l’accent sur le développement de la formation et l’échange d’expertise entre les deux clubs.
Par ailleurs, selon certaines sources algériennes, une rencontre amicale entre les deux équipes pourrait avoir lieu prochainement. Plus de détails devraient sans doute être disponibles dès le 11 juin. Déjà très impliqué dans le sport algérien à travers le sponsoring de nombreux clubs de l’élite, l’opérateur Ooredoo poursuit sa volonté d’aider au développement du sport le plus populaire en Algérie. Et pour cela, le MCA est sans doute la meilleure vitrine. Affaire à suivre.
La Fédération algérienne de football (FAF) a adressé un appel aux supporters...
Pour son ultime match à la tête de la réserve de l’AS...
Après plus de quatre mois d’absence, Bachir Belloumi a enfin retrouvé le...
Après un bon mois de ramadan, l’émission C’est vous l’Expert revient à...