Au pays des 40 millions de sélectionneurs, une candidature pour le moins originale va prochainement atterrir sur le bureau du Président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Son nom ? DZ Joker, le fameux Youtubeur algérien qui souhaite embrasser une nouvelle carrière de sélectionneur des Verts. Rien que ça !
Vous connaissez tous Dz joker, le Youtubeur algérien qui cartonne sur les réseaux sociaux, et bien c’est décidé : il se présente en tant que futur entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie. L’humoriste et acteur de 26 ans souhaite proposer ses services pour aider l’équipe nationale à retrouver ses bons résultats ainsi qu’une gestion plus performante. Il souhaite aussi faire de tous les algériens ses adjoints avec une prise de décision participative “car tous les algériens aiment le football et ont une grande expérience tactique” nous explique-t-il.
Chemseddine Lamrani dit “Chemsou” doit rencontrer les responsables de la Fédération très vite pour exposer son projet, son idée de nouvelles recrues et négocier son contrat. Affaire à suivre …
بعد النتائج المخيبة في تصفيات كأس العالم قررت نولي مدرب تع الفريق الوطني و نتوما المساعدين تاوعي
راني تاكل عليكم… https://t.co/pVZFRyVjgF— Chemsou DZjoker (@DZjokerOfficiel) December 9, 2016
La Gazette du Fennec