Nous contacter

Émissions Radio

« C’est Vous L’Expert » : les clubs algériens en Afrique avec le gardien Gaya Merbah en invité !

Publié

le

merbah expert invit

Un beau programme à suivre ce lundi 15 février dans votre émission « C’est vous l’Expert » à l’approche de la prochaine date FIFA de Mars. La campagne africaine bat son plein pour les clubs algériens et les prestations du CRB, MCA, ESS ou JSK sont suivis attentivement par le staff technique des Verts. Très proche d’être convoqué en mars, le talentueux gardien de but du CRB Gaya Merbah sera justement notre invité à l’antenne pour parler de son parcours avec le Chabab, Champion d’Algérie en titre et ses ambitions internationales !

Suivez l’émission ce lundi de 19h30 à 21h00 

en direct sur YouTube ou sur notre live Facebook

Made in Algeria

– Médéa impressionne encore avec un dixième match sans défaite

– L’ASAM surprend l’USMA et continue son bon début de saison

– La victoire écrasante du MCO avec le but de Belloumi et l’arrivée de Madoui

– Retour sur les résultats des clubs algériens en Coupes africaines

L’Invité de la semaine : Gaya Merbah

Le gardien du CR Belouizdad et de la sélection A’ confirme tout son talent cette saison et postule plus que jamais à une place permanente dans le groupe de Djamel Belmadi en A. A 26 ans, Gaya Merbah est considéré comme le meilleur gardien du championnat algérien et un successeur potentiel du « Raïs » M’Bolhi. Nous évoquerons ainsi ses ambitions à l’antenne mais aussi son parcours en club avec notamment sa dernière sortie remarquée face au TP Mazembe en Ligue des Champions africaine ce week-end.

FORWARD FIFA 

– 7,9 millions d’euros alloués à la FAF pour le financement d’infrastructures, un autre argument pour poursuivre avec Zetchi ?

– Comment bien redistribuer ces fonds ?

– Le MJS est allé à l’encontre des demandes du président de la FAF en refusant de modifier les statuts, quid de la course aux élections ?

Débat de la Rédac

Les Gones d’Algérie: 

~ Islam Slimani et Djamel Benlamri grappillent des minutes et s’illustrent avec l’OL. Une nouvelle positive pour l’EN. La donne est-elle relancée pour le poste d’avant-centre avec Bounedjah et Delort ? Côté arrière-garde, les minutes de Benlamri suffiront-elle pour la charnière centrale alors que l’arrivée d’un certain Ahmed Touba (pisté par l’Ajax) est de plus en plus évoquée ?

~ Retour sur la sortie médiatique de Slimani “Je me sens comme en Algérie” qui a a fait grincer des dents certains supporters de l’OL

Les plus et moins de la semaine :

~ (-) City s’envole en championnat et Riyad Mahrez ne semble plus être un joueur clé de l’effectif de Pep Guardiola. Devons-nous nous attendre à une fin de saison galère pour le capitaine des Verts ?

~ (+) Hicham Boudaoui enchaine les prestations au poste de sentinelle avec un bon match face au PSG, une sérieuse option pour Belmadi à ce poste ?

~ (+) Adam Ounas enchaine et marque avec Crotone, l’ailier a besoin de régularité dans un secteur de jeu où il a grandement sa chance derrière Riyad Mahrez

Focus Fennec 

v Nazim :

v Abdelkader : Haithem Loucif

Info en vrac 

~ Bentaleb rejoue avec Schalke 04

~ Tougai blessé à la cheville et opéré avec succès

~ Belaili à nouveau buteur sur penalty

~ Boulaya nominé au trophée du joueur du mois par la LFP

Soyez à l’écoute chaque lundi de 19h30 à 21h00 

en direct sur YouTube ou sur notre live Facebook

Et retrouvez tous les podcasts sur vos plateformes préférées –> ICI

Merci de votre Fidélité !

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.