« C’est vous l’Expert » : les derniers doutes de Belmadi !

La CAN approche à grands pas et ça se voit dans nos émissions ! Au programme de cette émission, la dernière interview de Belmadi décortiquée grâce à notre intervenant du soir : Nizar Hanini. Journaliste BeIn Sport et spécialiste du football africain ! Ne manquez rien de cette émission des plus intéressantes dans le podcast disponible ci-dessous !

Bonne écoute !

Programme de l’émission 

Made in Algéria

Le Paradou qui craque, l’USMA qui s’attaque à la JSK et le MCO qui souffre, la fin de championnat s’annonce palpitante autant pour le titre que pour la relégation. Comme chaque lundi l’émission débutera par un tour d’horizon sur le football local mais aussi continental avec la finale de la Champion’s League Africaine qui nos offrira un derby maghrébin. Espérance de Tunis – Wydad de Casablanca c’est un remake de 2011, qui avait vu les tunisiens l’emporter. Les 2 derniers vainqueurs de la compétition sont sur le toit de l’Afrique.

Le journal de CAN

L’actualité c’est bien entendu l’interview de Djamel Belmadi réalisée par Nizar Hanini. Le sélectionneur national a dit qu’il avait 90% de la liste dans sa tête. Sur quels éléments doute t-il encore ? Avec la convocation probable de Belfodil, restera t-il une place pour Delort ? Djamel Belmadi ne devrait pas tarder à communiquer sa liste des 23 pour la CAN  l’occasion de s’attarder sur les potentiels gagnants/perdants. Belmadi compare Boudaoui à Tigana ! C’est dire la considération qu’il porte au talentueux milieu. A t-il validé son billet pour la CAN ? quid de Loucif, Naidji, Darfalou ? De beaux débats en perspective !

On en sait plus sur la préparation de l’équipe nationale. Ce ne sera donc pas aux Émirats Arabes Unis encore moins en Espagne, mais bel et bien au Qatar que les Verts se prépareront. Le stage débutera à Sidi Moussa le 27 mai pour une partie du groupe seulement. Après l’Aïd, la délégation s’envolera pour Doha pour y jouer de matchs amicaux. Une préparation idéale ?

Le temps additionnel

Retour sur les performances des Verts en cette fin de saison. Pas de tournée américaine pour Mandi, Doublé de Mahrez pour sa première année à City, Belfodil meilleur buteur africain de Bundesliga, Boulaya et Oukidja titrés, Lekhal meilleur joueur du Havre mais aussi Ferhat qui délivre sa 9ème passe décisive ….

Soyez  à l’écoute lundi prochain à partir de 19h00 (18h00 DZ)

Rendez-vous sur dynamicradio.fr ou sur notre live Facebook

Laissez un commentaire sur notre page Facebook 

Merci de votre fidélité !

Ne manquez pas aussi !

Programme TV du mardi : Hanni face au Bayern Munich

C'est reparti pour la phase de poule de Ligue de...

Qatar : Bounedjah propulse Al Sadd en finale de la Coupe du Prince !

Auteur d'un but magistral en fin de match, ...

Sélection U15 : Stage de cinq jours à Sidi Moussa

Le travail sur les jeunes catégories se poursuit...

L1 (21èJ) : le PAC gagne à Oran, le CSC tenu en échec par l’ASAM

Le Paradou AC a réalisé une bonne performance, ce vendredi, en allant battre le ...

U21 : Boualem Charef convoque 28 joueurs en stage

Boualem Charef, Directeur des É...

Rugby : formation des arbitres à Ain Defla

La formation bat son plein dans le domaine du ru...

Le Paris SG en stage cet hiver à Sidi Moussa ?

Selon une information publiée ce matin par ...

Belfodil 13ème meilleur buteur africain en Europe

L’attaquant international al...

Click to Hide Advanced Floating Content