Nous contacter

Interviews

Ramy Bensebaini: « Le Borussia Mönchengladbach sera prêt pour le Borussia Dortmund »

Publié

le

bensebaini

Avant le gros match contre le Borussia Dortmund ce samedi à 18h30 (heure française),  Ramy Bensebaini s’est confié au site de la Bundesliga sur sa première saison en Allemagne, de ses réflexions sur le retour des fans dans différents stades, de la ligue et de la façon dont lui et ses coéquipiers se préparent pour affronter le BVB.



bundesliga.com: Les supporters seront autorisés à revenir dans le stade pour votre prochain match contre Dortmund. Bien que seuls les fans de l’opposition. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour votre équipe?

Ramy Bensebaini : « Non, je pense que c’est une bonne chose – à la fois pour nous et pour eux, bien sûr. Il est toujours préférable d’avoir des supporters présents lors des matches de football, plutôt que de jouer onze joueurs contre onze joueurs. Cela ressemble à un match amical. C’est plus important d’avoir des supporters là-bas. « 

bundesliga.com: A quel point attendez-vous avec impatience le retour des fans dans les stades?

Ramy Bensebaini : « Je n’avais pas entendu cette mise à jour. Mais je pense que cela fera beaucoup de bien à toutes les équipes. Pour nous aussi personnellement. Oui, je pense que c’est une bonne idée. »

bundesliga.com: Avez-vous hâte d’entendre à nouveau les fans passionnés de Gladbach ?

Ramy Bensebaini : « Oui, cela nous fera beaucoup de bien. Nous avons disputé deux matches amicaux ici à la maison et il n’y avait pas de supporters présents. Ce n’était pas génial. Nous avons hâte de les revoir et espérons qu’ils sont de retour pour nos prochains matchs. « 

bundesliga.com: Vous avez un énorme match d’ouverture contre Dortmund. Est-ce un mauvais timing pour un match aussi important ou est-il agréable de commencer la saison avec un défi comme celui-là?

Ramy Bensebaini : « Non, comme je l’ai déjà dit, tous les matches sont difficiles à préparer et à jouer. Nous connaissons tous le Borussia Dortmund et nous savons que c’est une équipe qui joue un beau football. Notre premier match de la saison sera à l’extérieur. Ce sera difficile bien sûr, mais nous avons travaillé dur pour nous préparer. J’espère, et je suis sûr, que nous serons prêts. « 

bundesliga.com: Vous avez participé au dernier match de Gladbach contre Dortmund, une défaite 2-1 . Quels sont vos souvenirs de ce match ?

Ramy Bensebaini : « Je m’en souviens très bien. Ils ont mené 1-0, je crois, puis nous avons égalisé. Nous avons eu beaucoup d’occasions de marquer une seconde, mais nous n’avons pas réussi à le faire. A la fin du match, nous avons concédé un second but. C’était un match difficile pour nous, j’espère que nous pourrons apprendre de nos erreurs et ne pas faire les mêmes erreurs samedi. « 

bundesliga.com : Comment résumeriez-vous votre première année à Mönchengladbach ?

Ramy Bensebaini : « Ma première année s’est bien passée, très bien en fait. Je me sens chez moi ici, je me suis installé très rapidement. Je m’entends bien avec tout le monde. Ça s’est bien passé sur le terrain aussi – j’ai marqué cinq buts et fait trois passes décisives. Cela a été un bon début pour moi. « 

                                                                                                                                                                                                                                                                      Source : Bundesliga.com




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.