Accueil Actualités #Team DZ Ismaël Bennacer donne de ses nouvelles
#Team DZActualités

Ismaël Bennacer donne de ses nouvelles

Partager
IMG 8007
Partager

Contraint de s’éloigner des terrains suite aux conséquences fâcheuses de sa nouvelle blessure, l’international algérien, Ismaël Bennacer, a donné de ses nouvelles. Des nouvelles qui s’annoncent rassurantes pour l’un des piliers de la sélection nationale.

En effet, poursuivant sa rééducation à Aspetar, prestigieux hôpital orthopédique et sportif situé à Doha, le milieu de terrain milanais a tenu à rassurer ses fans via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du centre hospitalier, « je suis ici au centre Aspetar, déterminé à travailler dur et à mener à bien le processus de rétablissement, et tout se passe bien », a-t-il indiqué.

Blessé au mollet droit lors du rassemblement des Verts en septembre dernier, Bennacer a vu sa durée d’absence se prolonger pour atteindre les quarts mois. Un coup dur pour le dynamo du milieu algérien, lui qui sortait déjà d’une autre longue blessure.

Néanmoins, ne perdant pas de son tempérament calme malgré la difficulté de l’épreuve, Bennacer, résilient et tout sourire, a rassuré en ajoutant, « nous resterons en contact, et je vous retrouverai bientôt sur le terrain. Merci à vous pour votre soutien. Je reviendrai en force, et nous parlerons uniquement sur le terrain ».

LIRE AUSSI : Le projet « assez fou » du LOSC pour Nabil Bentaleb !

Partager
Related Articles
Algérie Arabie Saoudite
Equipe NationaleSélection A

Stage de novembre / Arabie Saoudite-Algérie : la constante du clair-obscur !

Si l’on devait s’en tenir uniquement au résultat du match amical face...

Algérie
Equipe NationaleSélection A

Arabie Saoudite-Algérie : une balade pour se détendre avant le duel

Les joueurs de l’Algérie ont effectué une brève promenade aux abords de...

Algérie
Equipe NationaleSélection A

Arabie Saoudite–Algérie (J-1) : Préparation bouclée, place au match !

La dernière séance d’entraînement de l’Algérie, organisée à la veille du match...

Algérie
Équipe NationaleVideos

Arabie Saoudite–Algérie (J-1) : L’EN accélère le rythme (Vidéo)

L’équipe d’Algérie poursuit sa préparation avant d’affronter l’Arabie Saoudite mardi à Djeddah....