Contraint de s’éloigner des terrains suite aux conséquences fâcheuses de sa nouvelle blessure, l’international algérien, Ismaël Bennacer, a donné de ses nouvelles. Des nouvelles qui s’annoncent rassurantes pour l’un des piliers de la sélection nationale.
En effet, poursuivant sa rééducation à Aspetar, prestigieux hôpital orthopédique et sportif situé à Doha, le milieu de terrain milanais a tenu à rassurer ses fans via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du centre hospitalier, « je suis ici au centre Aspetar, déterminé à travailler dur et à mener à bien le processus de rétablissement, et tout se passe bien », a-t-il indiqué.
Blessé au mollet droit lors du rassemblement des Verts en septembre dernier, Bennacer a vu sa durée d’absence se prolonger pour atteindre les quarts mois. Un coup dur pour le dynamo du milieu algérien, lui qui sortait déjà d’une autre longue blessure.
Néanmoins, ne perdant pas de son tempérament calme malgré la difficulté de l’épreuve, Bennacer, résilient et tout sourire, a rassuré en ajoutant, « nous resterons en contact, et je vous retrouverai bientôt sur le terrain. Merci à vous pour votre soutien. Je reviendrai en force, et nous parlerons uniquement sur le terrain ».
. @acmilan star and Algerian national team player @IsmaelBennacer shares a look at his rehabilitation journey at Aspetar.
Progress is on the way!💪⚽️ #ComebackStronger"@FAFAlgeria pic.twitter.com/X0D6GxgaRL
— Aspetar سبيتار (@Aspetar) October 30, 2024
LIRE AUSSI : Le projet « assez fou » du LOSC pour Nabil Bentaleb !