Accueil Actualités #Team DZ Ismaël Bennacer donne de ses nouvelles
#Team DZActualités

Ismaël Bennacer donne de ses nouvelles

Partager
IMG 8007
Partager

Contraint de s’éloigner des terrains suite aux conséquences fâcheuses de sa nouvelle blessure, l’international algérien, Ismaël Bennacer, a donné de ses nouvelles. Des nouvelles qui s’annoncent rassurantes pour l’un des piliers de la sélection nationale.

En effet, poursuivant sa rééducation à Aspetar, prestigieux hôpital orthopédique et sportif situé à Doha, le milieu de terrain milanais a tenu à rassurer ses fans via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du centre hospitalier, « je suis ici au centre Aspetar, déterminé à travailler dur et à mener à bien le processus de rétablissement, et tout se passe bien », a-t-il indiqué.

Blessé au mollet droit lors du rassemblement des Verts en septembre dernier, Bennacer a vu sa durée d’absence se prolonger pour atteindre les quarts mois. Un coup dur pour le dynamo du milieu algérien, lui qui sortait déjà d’une autre longue blessure.

Néanmoins, ne perdant pas de son tempérament calme malgré la difficulté de l’épreuve, Bennacer, résilient et tout sourire, a rassuré en ajoutant, « nous resterons en contact, et je vous retrouverai bientôt sur le terrain. Merci à vous pour votre soutien. Je reviendrai en force, et nous parlerons uniquement sur le terrain ».

LIRE AUSSI : Le projet « assez fou » du LOSC pour Nabil Bentaleb !

Partager
Related Articles
Algérie classement FIFA
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Pas de changement au classement FIFA

Au classement mondial de la FIFA de ce mois de juillet, publié...

Bannacer AC Milan
#Team DZActualités

AC Milan : La Gazetta dello Sport est unanime pour Bennacer !

Chaque jour qui passe envoie Ismaël Bennacer (27 ans) en dehors de...

Bennacer salle entrainement genou blessure rouge
#Team DZActualités

Al Duhail SC : Bennacer, la signature compromettante

Al Duhail SC vient d’annoncer la signature de Marco Verratti (32 ans)....

Bennacer OM
#Team DZActualités

Transferts : La donne qui peut changer le mercato de Bennacer

Selon des informations en provenance d’Italie, l’AC Milan n’a pas insisté pour...