Lucas Alcaraz ne débarquera pas seul sur le banc de l’Algérie puisqu’il sera accompagné de Jesus Canadas en tant qu’adjoint et Miguel Angel Campos en tant que préparateur physique.
Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, l’espagnol Lucas Alcaraz, va travailler avec deux collaborateurs espagnols, l’adjoint Jesus Canadas et le préparateur physique Miguel Angel Campos, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) ce jeudi.
“Le nouveau sélectionneur national Lucas Alcaraz et en accord avec le président de la Fédération algérienne de football, viendra avec deux collaborateurs espagnols : un adjoint et un préparateur physique. L’adjoint est Jesus Canadas et le préparateur physique est Miguel Angel Campos” a indiqué la FAF sur son site officiel .
L’instance fédérale a annoncé plus tôt dans la journée, le recrutement de l’ex-entraineur du FC Grenade pour prendre la tète de la sélection algérienne en remplacement du Belge Georges Leekens qui avait démissionné juste après la débâcle des Verts lors de la Coupe d’Afrique des Nations CAN-2017 au Gabon.
Said.B, LGDF