Nous contacter

Actualités

JO 2020/Haltérophilie : Walid Bidani définitivement forfait !

Publié

le

bidani walid alterophilie jo joie s

Même s’il y avait un infime espoir pour voir Walid Bidani concourir en haltérophilie chez les +109kg aux Jeux Olympiques 2020 au Japon, cette éventualité vient d’être définitivement anéantie. En effet, le nouveau test PCR effectué par l’athlète ce matin à Tokyo était positif. Ainsi, l’Algérien est forfait pour le concours prévu le 03 août prochain.

Dans une vidéo publiée jeudi sur sa page officielle, Bidani a tenu à rassurer qu’il était « en bonne santé. Je n’ai pas été contaminé à un taux élevé. J’espère que je serais remis d’ici deux ou trois jours. Merci de s’être inquiété pour moi et les messages de soutien que vous m’avez envoyé ».

L’haltérophile Dz était optimiste. Mais le verdict du PCR ce vendredi matin est venu mettre fin à son rêve de briller lors des Olympiades japonaises. Un dénouement frustrant. En effet, l’enfant de Maghnia semblait avoir des chances d’être décoré dans l’épreuve de l’arraché. Mais la pandémie vient compromettre tout et ajouter un 4e forfait dans la délégation algérienne. Pour rappel, le cycliste Youcef Reguigui ainsi que les deux coureurs Djamel Sedjati (800m) et Bilel Tabti (3000m steeple) ont vu la COVID-19 les priver des joutes.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.