Nous contacter

A La Une

JS Kabylie : Dernier match amical contre la JSM Béjaia demain

Publié

le

JSK

La JS Kabylie, qui s’est bien préparée pour la nouvelle saison 2023-2024, disputera son dernier match amical demain face à ses voisins de la JSM Béjaïa, au stade du 1er novembre de Tizi Ouzou à 16h00, pour préparer sa première rencontre du championnat d’Algérie prévue samedi prochain face au NC Magra.

Après avoir effectué une très grande revue de son effectif pour cette nouvelle saison 2023-2024, le coach Youcef Bouzidi doit donc aligner son « onze » type lors de cette rencontre amicale face à la JSMB. Avant cette première rencontre du Championnat d’Algérie 2023-2024, le coach Bouzidi est en train de bien préparer ses joueurs sur le plan psychologique et moral. Encore faut-il noter que les kabyles débuteront cette nouvelle saison par ce match en déplacement puisqu’ils rencontreront le NC Magra au stade des frères Bouchlik.

D’ailleurs, le président du club kabyle, Achour Chelloul est bien optimiste pour ce premier match en estimant que l’équipe pourrait bien revenir avec un bon résultat lors de ce déplacement à Magra pour rester sur cette dynamique des bons résultats qu’ils ont enregistré lors de leur dernier stage en Tunisie. De plus, le président de la JSK a même permis une bonne prime pour les joueurs en cas de résultat positif. Concernant l’objectif du club durant cette nouvelle saison le président Chelloul indique que l’équipe doit jouer les premiers rôles et atteindre une place honorable. Pour lui, et pour le moment la balle est entre les mains des joueurs pour être à la hauteur des espoirs placés en eux.

A noter qu’en matière de discipline, les joueurs sont bien concentrés sur leur travail sur terrain eux, qui ont d’ailleurs signé le règlement intérieur en promettant de le respecter à la lettre. Concernant l’infirmerie, il y a lieu de noter le rétablissement des deux joueurs : l’attaquant Koceila Boualia et le milieu Yuliwes Bellache. Le premier a reçu un coup dur lors du match amical face à l’Ariana en Tunisie alors que le second a ressenti des douleurs aux ischio-jambiers lors de la rencontre amicale contre le CA Bizerte. D’ailleurs ces deux joueurs sont bel et bien concernés par le match amical d’aujourd’hui face à la JSM Béjaia.

Côté recrutement et aux dernières nouvelles, les responsables de la JSK ont engagé le jeune arrière gauche du CR Bélouizdad, Rafik Mendas. Et pur être plus précis, la JSK récupère ce joueur qui est passé la saison passée de chez eux au CR Bélouizdad. Ce n’est donc qu’un simple retour aux sources pour Mendas.

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.