Accueil Actualités JS Kabylie : Hakim Medane bientôt aux plus hautes commandes ?
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Hakim Medane bientôt aux plus hautes commandes ?

Partager
Hakim Medane
Hakim Medane
Partager

Hakim Medane, l’ancien joueur international de la JS Kabylie, et ancien membre du Bureau fédéral de la FAF et manager des Verts en 2019, devrait rencontrer durant la soirée de ce mardi, les responsables de l’opérateur téléphonique Mobilis, actionnaire majoritaire du club, dans la perspective de prendre en charge un poste à haute responsabilité : nouveau président en remplacement de Achour Cheloul ?

Lors du dernier match de la JSK à Biskra face à l’USB, les supporters de l’équipe ont insulté l’ensemble des responsables du club dont l’entraîneur, Azzedine Aït Djoudi, tout en demandant aux responsables de procéder à des changements catégoriques aussi bien du côté du staff technique qu’administratif. Et dans cet ordre d’idée, il y a lieu de noter que cela se passe au moment où l’ancien directeur sportif, l’ancien international Djamel Menad a déclaré dans une récente interview qu’il « n’a rien à voir avec les derniers recrutements du club. Je n’évoquais dans mes interviews que le côté organisationnel de l’équipe et non sur le recrutement des joueurs. », a-t-il insisté, refusant d’endosser la responsabilité du mauvais recrutement opéré l’été dernier. Et devant la crise des résultats techniques de l’équipe, les dernières informations rapportent que les responsables de Mobilis ont donc programmé une réunion, dans la soirée de ce mardi, avec Hakim Medane dans la perspective de lui confier un poste majeur à la JSK.

Medane veut le poste de Cheloul… ou rien !

Ancien manager général de la JSM Bejaia, Hakim Medane ne souhaiterait pas occuper cette fonction précaire à la JS Kabylie. Avec l’expérience accumulée depuis, il briguerait carrément le poste le plus élevé à savoir président du Conseil d’administration. Autrement dit le poste occupé actuellement par le très contesté Achour Cheloul avec qui il refuserait tout simplement de travailler.

Cette information est bien appréciée par des fans du club qui aimeraient bien voir Medane en compagnie de son ancien coéquipier en club, Doudane pour diriger l’équipe. Il est important de rappeler que pour le moment, le club kabyle occupe la 11ème place du classement de la Ligue 1 Mobilis avec un total de 27 points. De plus il y a lieu de rappeler que le 6 mars dernier, la Jeunesse sportive de Kabylie a été éliminée de la Coupe d’Algérie, après sa défaite, dans son stade du 1er novembre à Tizi Ouzou, face au CR Belouizdad (2 à 0). Le club kabyle a donc quitté ainsi la compétition de la dame coupe prématurément et dès les 32èmes de finale.

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
Merbah
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Gaya Merbah, les raisons d’une éclipse

Absent des terrains depuis sa grave fracture survenue lors d’un match de...

MCA JSK USMA CRB CAF
ActualitésAfrique

CAF Interclubs : week-end parfait et jackpot africain pour les clubs algériens

Les quatre représentants algériens engagés dans les compétitions interclubs de la CAF...

JSK
ActualitésAfrique

CAF CL : La JSK confirme, direction la phase de groupes !

En Ligue des champions, la JSK a confirmé sa qualification à la...

Verts locaux
Equipe NationaleSélection A

Forfait de Gouiri : Ce “local” qui pourrait d’être promu chez les Verts

On l’a déjà mentionné sur ce même espace. Vladimir Petkovic et Madjid...