Nous contacter

Actualités

JS Kabylie : Hubert Velud limogé

Publié

le

C’était dans l’air du temps : Hubert Velud n’a pas survécu à la défaite de la JSK, jeudi, face à l’USMA (1-0). Le technicien français a été relevé de ses fonctions, ce vendredi, a annoncé le club kabyle dans un communiqué.

Hubert Velud fait les frais d’une première partie de saison mitigée (20 matchs avec 9 victoires, 4 nuls et 7 défaites), en dépit d’une qualification en poules de la Ligue des champions d’Afrique. Éliminés en coupe d’Algérie, quasiment en LDC et en difficultés en championnat (5ème), les Canaris sont en train de réaliser une saison aux antipodes de celle de la saison dernière sous la coupe de Franck Dumas.

Pour parer au départ d’Hubert Velud, la JS Kabylie a nommé à titre provisoire le DTS, Jean-Yves Chay comme intérimaire. Il travaillera en collaboration avec le staff technique déjà en place. Pour l’heure, rien n’a filtré sur l’identité du futur entraîneur.

Velud en route pour le MC Alger ?

A noter que les relations se sont fortement détériorées ces dernières semaines entre le technicien français et ses dirigeants en raison du mercato hivernal effectué par la direction avec l’arrivée de trois renforts (El Tubal, Darradji, Boulahia) sans l’aval du coach français qui estimait en interne que les joueurs ciblés, tous en manque de temps de jeu, ne correspondent pas au profil recherché pour véritablement renforcer l’équipe. Par ailleurs, un entraineur algérien annoncé comme probable successeur (Bouzidi) a été invité par le président Mellal à assister à la rencontre de Ligue des Champions contre le Raja Casablanca en tribune officielle. Un geste qui a forcément déplu au coach français, étant toujours en poste à la JSK. Après ce départ acté, il est à parier qu’Hubert Velud prendra prochainement le banc d’un grand club algérois qui cherche activement un entraineur…

#Communiqué #JSKVELUD #SEPARATIONLe coach, Hubert Velud, n’est plus l’entraîneur de la JS Kabylie Consécutivement à…

Gepostet von Jeunesse Sportive de Kabylie am Freitag, 17. Januar 2020

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.