Accueil Actualités A La Une JS Kabylie : Le portugais Rui Almeida nouveau coach
A La UneActualités

JS Kabylie : Le portugais Rui Almeida nouveau coach

Partager
JSK
JSK
Partager

La JS Kabylie vient d’annoncer, ce samedi, la nomination du Portugais Rui Almeida (54 ans), à la tête de la barre technique de l’équipe kabyle.

La direction du club kabyle a présenté ce matin à la presse le nouvel entraîneur du club accompagné de son staff technique. Ancien entraîneur du Red Star, ESTAC Troyes, SC Bastia, Gil Vicente et dernièrement le Chamois Niortais, le coach portugais sera assisté de ses compatriotes Pedro Miguel Mimoso Duarte et le préparateur physique Sergio Mauricio Querido.

En effet, le 1er octobre en cours, Youcef Bouzidi, a été remercié, par la direction du club. Cette séparation entre les deux parties s’est effectuée à l’amiable, précise la direction du club kabyle. Ainsi et après trois défaites, et à l’issue de la 3ème journée de la nouvelle saison 2023-2024, Bouzidi a été remercié, car la pression des supporters a été très forte. Ces derniers reprochent au coach Bouzidi de n’avoir récolté que 4 points en trois journées. Ce qui, à leurs yeux, est impardonnable !

C’est ses adjoints, Lacette et Ait Tahar qui assurent l’intérim jusqu’à l’engagement officiel d’un nouveau coach. Et ce sera donc le Portugais Rui Almeida qui est attendu du côté de Tizi Ouzou. A rappeler enfin que pourtant, et à ce jour, la JS Kabylie partage la 3ème place au classement de la Ligue 1 Mobilis, avec un total de 7 points chacun, et ce, à l’issue de la 4ème journée du championnat professionnel algérien.

Partager
Related Articles
Boudjemaa JSK
#Team DZActualités

Mercato : Mehdi Boudjemaa vient renforcer la JSK !

La JS Kabylie a officialisé sa première recrue du mercato hivernal :...

JS Kabylie USM El Harrach
A La UneActualités

Coupe d’Algérie/JS Kabylie-USM El-Harrach 0-1: Les Harrachis créent la sensation !

En crise après la démission de son entraîneur Abdelhak Benchikha, la JS...

jsk
ActualitésChampionnat

Futur entraineur de la JSK : un premier “important” nom se distingue ?

Après la démission taxée “d’incomprise” d’Abdelhak Benchikha, la JS Kabylie, en quête...