Nous contacter

Actualités

JS Kabylie : première séance d’entrainement du Congolais Kilangalanga

Publié

le

congolais jsk

Le nouvel attaquant de la JS Kabylie, le Congolais Pame Glody Kilangalanga a réussi ses « tests » dimanche devra intégrer les rangs de sa nouvelle équipe à la reprise des entraînements en groupe, prévue ce mardi à 17h00, au stade du 1er-Novembre.

C’est ce qu’a indiqué la Direction de la JSK après avoir précisé que “Kilangalanga a subi ces différents test à l’hôpital des frères Chahid Mahmoud (HCM de Tizi-Ouzou)”. L’ex-fer de lance du club congolais de l’Union Maniema s’est engagé pour un an avec la JSK, en provenance de la formation tunisienne, CS Chebba.

L’avant-centre de 22 ans avait rejoint la formation tunisienne en janvier 2020 pour un contrat de trois ans, soit jusqu’en 2023. Mais suite à l’exclusion du CS Chebba de la Ligue 1 tunisienne, Kilangalanga a été contraint de résilier son contrat et de se remettre à la recherche d’un nouvel employeur. Il a fini par trouver preneur du côté de la Kabylie, où la JSK a profité du mercato exceptionnel, ouvert du 25 au 31 janvier dernier, pour lui faire signer un contrat d’un an.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.