La JS Kabylie a de très fortes chances de boucler le mercato estival par un ancien Fennec. Le club le plus titré du pays a fait en effet une offre ferme à Ryad Boudebouz et attend sa réponse pour aujourd’hui.
La JS Kabylie a de très fortes chances de boucler le mercato estival par un ancien Fennec. Le club le plus titré du pays a fait en effet une offre ferme à Ryad Boudebouz et attend sa réponse pour aujourd’hui. Si ce transfert venait à se concrétiser, ce serait une véritable plus-value pour les Canaris et le football algérien. Ce serait aussi une preuve que la Ligue 1 Mobilis commence à attirer des joueurs de rang supérieur.
A l’image d’ailleurs du MC Alger qui était à deux doigts de signer Andy Delort. En effet, la JS Kabylie a négocié cette semaine avec Ryad Boudebouz. Les Canaris qui ont renouvelé les trois quarts de leur effectif cet été veulent boucler un mercato particulièrement riche et mouvementé par un élément d’expérience de la trempe de Ryad Boudebouz. D’autant que le milieu de terrain a montré lors des matches amicaux de préparation un besoin latent d’être renforcé.
L’offre de la JSK pour Ryad Boudebouz est tombée il y a quarante-huit heures. Tous les éléments du contrat ont été passés en revue et la perspective de jouer en Algérie semble emballer l’ancien international. Selon des sources en interne, si le transfert ne s’est pas fait plus tôt c’est surtout en raison d’interférences qui sont venues parasiter les négociations. Depuis, la JSK a sauté tous les intermédiaires et a discuté directement avec le joueur et son agent.
Selon les informations qui ont filtré, Ryad Boudebouz a promis de rendre sa réponse aujourd’hui. Selon son engagement, elle devrait tomber dans l’après-midi. Soit à quelques heures de la clôture du mercato pour laisser à la JSK une marge de manoeuvre si besoin est. Avec Islam Slimani au CRB et Ryad Boudebouz à la JSK, la Ligue 1 Mobilis ne peut qu’être plus attrayante.