Accueil Actualités JS Saoura : Meziane Ighil, 4ème entraineur de la saison
ActualitésChampionnat

JS Saoura : Meziane Ighil, 4ème entraineur de la saison

Partager
Partager

Après le départ du coach Liamine Bougherara, limogé pour insuffisances de résultats, les dirigeants de la JS Saoura ont annoncé ce jeudi l’arrivée de Meziane Ighil (65 ans) sur le banc du club de Béchar.

L’ancien adjoint de Rabah Madjer reprend du service ! Meziane Ighil a été nommé à la tête de la barre technique de la JS Saoura jusqu’à la fin de la saison. Après une récente expérience peu concluante au RC Relizane, en D2 algérienne, le coach de 65 ans a accepté la mission du club du Sud algérien qui occupe la 9ème place du classement général de la Ligue 1.

L’ancien sélectionneur des Verts (1992/93 et 2005/06) a connu une multitude de clubs dans sa longue carrière d’entraineur (NAHD, ASO, MCA, JSK, etc…). Il aura pour mission de terminer honorablement le championnat en décrochant une place qualificative pour une compétition africaine la saison prochaine. Ighil est déjà le 4ème entraineur de la JS Saoura depuis le limogeage de Lyamine Bougherara, le Tunisien El Mouez Bouakez et l’intérimaire Mustapha Djalit en début de saison.

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Maza
#Team DZActualités

Bayer Leverkusen : Ibrahim Maza, football poésie

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Sérieusement ! Avez-vous vu cette maîtrise technique...

Amin Chiakha
#Team DZActualités

Rosenborg : Amin Chiakha prêt à frapper de nouveau

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Après avoir purgé sa suspension d’un match...

Riyad Mahrez
FennecVideos

Al Shamal-Qatar SC (2-3) : Mahrez débloque son compteur

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Auteur de son tout premier but sous...

Rafik Belghali Ignazio Abate
#Team DZActualités

Torino FC : Ignazio Abate sous le charme de Rafik Belghali

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités À la veille de la réception d’AC...