Accueil Actualités JS Saoura : Meziane Ighil, 4ème entraineur de la saison
ActualitésChampionnat

JS Saoura : Meziane Ighil, 4ème entraineur de la saison

Partager
Partager

Après le départ du coach Liamine Bougherara, limogé pour insuffisances de résultats, les dirigeants de la JS Saoura ont annoncé ce jeudi l’arrivée de Meziane Ighil (65 ans) sur le banc du club de Béchar.

L’ancien adjoint de Rabah Madjer reprend du service ! Meziane Ighil a été nommé à la tête de la barre technique de la JS Saoura jusqu’à la fin de la saison. Après une récente expérience peu concluante au RC Relizane, en D2 algérienne, le coach de 65 ans a accepté la mission du club du Sud algérien qui occupe la 9ème place du classement général de la Ligue 1.

L’ancien sélectionneur des Verts (1992/93 et 2005/06) a connu une multitude de clubs dans sa longue carrière d’entraineur (NAHD, ASO, MCA, JSK, etc…). Il aura pour mission de terminer honorablement le championnat en décrochant une place qualificative pour une compétition africaine la saison prochaine. Ighil est déjà le 4ème entraineur de la JS Saoura depuis le limogeage de Lyamine Bougherara, le Tunisien El Mouez Bouakez et l’intérimaire Mustapha Djalit en début de saison.

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Ramy Bensebaini
#Team DZActualités

Borussia Dortmund : Bensebaini en patron, Benkara sur le banc

Le Borussia Dortmund a pris une sérieuse option sur la qualification pour...

Pape Matar Sarr Maroc Sénégal CAN 2025
A La UneActualités

CAN 2025/Finale Sénégal – Maroc : La colère de Pape Matar Sarr

Arrêtés, le 18 janvier dernier à Rabat, après les incidents ayant émaillé...

Djamel Belmadi
#Team DZActualités

Al Duhail : Djamel Belmadi peut souffler

En déplacement en Irak pour affronter Al Shorta, Al Duhail jouait gros...

Vladimir Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale : Petkovic pourrait relancer un Fennec écarté

Vladimir Petkovic aurait sans doute préféré un scénario plus confortable à celui...