Après le départ du coach Liamine Bougherara, limogé pour insuffisances de résultats, les dirigeants de la JS Saoura ont annoncé ce jeudi l’arrivée de Meziane Ighil (65 ans) sur le banc du club de Béchar.
L’ancien adjoint de Rabah Madjer reprend du service ! Meziane Ighil a été nommé à la tête de la barre technique de la JS Saoura jusqu’à la fin de la saison. Après une récente expérience peu concluante au RC Relizane, en D2 algérienne, le coach de 65 ans a accepté la mission du club du Sud algérien qui occupe la 9ème place du classement général de la Ligue 1.
L’ancien sélectionneur des Verts (1992/93 et 2005/06) a connu une multitude de clubs dans sa longue carrière d’entraineur (NAHD, ASO, MCA, JSK, etc…). Il aura pour mission de terminer honorablement le championnat en décrochant une place qualificative pour une compétition africaine la saison prochaine. Ighil est déjà le 4ème entraineur de la JS Saoura depuis le limogeage de Lyamine Bougherara, le Tunisien El Mouez Bouakez et l’intérimaire Mustapha Djalit en début de saison.
✍️Fourth coach this season , hopefully Ighil can do better than Bougherara and most importantly stay longer than the others.
Meziane Ighil #WelcometoSaoura🦅 pic.twitter.com/mkJqOA5S3I
— JS SAOURA (@JS_Saoura08) January 2, 2020
Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec