Accueil Actualités #Team DZ JSK : Gaya Merbah bientôt de retour !
#Team DZActualités

JSK : Gaya Merbah bientôt de retour !

Partager
Merbah
Partager

Gaya Merbah, gardien de but de la JS Kabylie, s’apprête à faire son grand retour après plusieurs mois de convalescence. Victime d’une grave blessure à quelques jours du début du championnat, il a été contraint de suivre une longue rééducation au centre médical Aspetar à Doha. Initialement attendu en Algérie le week-end dernier, il a finalement prolongé son séjour de quinze jours pour achever sa récupération dans des conditions optimales.

La décision de la direction de la JSK de permettre à Merbah de prolonger son séjour à Aspetar s’est avérée judicieuse. Grâce à un suivi médical de qualité et des installations modernes, son état de santé s’est considérablement amélioré. Selon les dernières informations, il devrait être opérationnel dès son retour au pays et pourrait retrouver les terrains dès le début du mois de mars. Son retour représente une véritable bouffée d’oxygène pour les Canaris, engagés dans une lutte intense pour le titre.

Malgré les bonnes performances d’Idir Hadid, qui a assuré l’intérim avec sérieux, l’expérience et le leadership de Gaya Merbah restent des atouts indéniables pour l’équipe. Son retour renforcera la défense kabyle et apportera une plus grande sérénité à ses coéquipiers.

Au-delà de son engagement avec la JSK, Merbah nourrit également l’ambition de retrouver la sélection nationale. Son choix de rejoindre les Canaris en juillet dernier était motivé par cette volonté de se relancer et de se donner une chance d’intégrer l’équipe d’Algérie. Pour cela, il devra rapidement retrouver son meilleur niveau et s’imposer comme l’un des meilleurs gardiens du championnat.

Partager
Related Articles
asselah
Entretien ExclusifInterviews

Malek Asselah : “Il ne faut pas enterrer les gardiens en Algérie”

L’ancien portier de l’Algérie et de la JS Kabylie, Malek Asselah, s’est...

Tod in Algeria 3
A La UneActualités

Coupe du Monde 2026/Retransmission : TOD veut changer la méthode en Algérie

En Algérie, la plupart des fans de football paient des abonnements non-officiels...

argentine
Equipe NationaleSélection A

CDM 2026 : Une star argentine finalement autorisée à jouer face à l’Algérie

Il ne devait pas affronter l’Algérie en raison d’une expulsion reçue lors...

Nabil Bentaleb
#Team DZActualités

Lille OSC : Un autre souci pour Nabil Bentaleb

Arrivé au Lille OSC en août 2023 en provenance de l’Angers SCO,...