Ce mercredi 23 avril, le gardien de but de la JS Kabylie, Gaya Merbah, a effectué sa première séance d’entraînement collectif avec ses coéquipiers, après une absence de 217 jours.
En effet, le gardien de but Merbah s’est blessé le 18 septembre 2024, une semaine seulement avant le début de la saison en cours. C’était une blessure bien complexe, représentée par une double fracture au niveau du genou que le gardien de but a contractée lors du match amical qui s’est déroulé au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou face à l’US Biskra, et ce, suite à un accrochage avec l’attaquant de l’équipe adverse, Seddik Baâli.
Le gardien des Canaris a commencé à s’entraîner individuellement début mars, avant d’assister à la séance de mercredi avec le reste du groupe. Enfin, à noter que c’est la direction de la JS Kabylie qui a publié cette information sur le compte Facebook de l’équipe. Des photos de l’intégration de Gaya Merbah au sein de l’équipe ont été partagées avec les fans, qui se réjouissent du retour de leur gardien de but aux entraînements, avant de faire de même en compétition, dans un avenir proche.
LIRE EGALEMENT : JS Kabylie : Hakim Medane clarifie l’avenir de Zinnbauer