Accueil Actualités JSK : Gaya Merbah de retour après 6 mois de blessure
ActualitésChampionnat

JSK : Gaya Merbah de retour après 6 mois de blessure

Partager
Merbah
Merbah
Partager

Ce mercredi 23 avril, le gardien de but de la JS Kabylie, Gaya Merbah, a effectué sa première séance d’entraînement collectif avec ses coéquipiers, après une absence de 217 jours.

En effet, le gardien de but Merbah s’est blessé le 18 septembre 2024, une semaine seulement avant le début de la saison en cours. C’était une blessure bien complexe, représentée par une double fracture au niveau du genou que le gardien de but a contractée lors du match amical qui s’est déroulé au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou face à l’US Biskra, et ce, suite à un accrochage avec l’attaquant de l’équipe adverse, Seddik Baâli.

Le gardien des Canaris a commencé à s’entraîner individuellement début mars, avant d’assister à la séance de mercredi avec le reste du groupe. Enfin, à noter que c’est la direction de la JS Kabylie qui a publié cette information sur le compte Facebook de l’équipe. Des photos de l’intégration de Gaya Merbah au sein de l’équipe ont été partagées avec les fans, qui se réjouissent du retour de leur gardien de but aux entraînements, avant de faire de même en compétition, dans un avenir proche.

LIRE EGALEMENT : JS Kabylie : Hakim Medane clarifie l’avenir de Zinnbauer

Partager
Related Articles
JSK
ActualitésChampionnat

Fin de la malédiction historique : la JSK bat l’USMA à Alger après plus de 36 ans

Il y a des victoires qui comptent triple. Sportivement, émotionnellement, et historiquement....

Chaouchi
A La UneActualités

USM Alger – USM El-Harrach : Faouzi Chaouchi avait tout préparé !

L’USM El-Harrach, invaincue depuis le 14 décembre dernier dans toutes les épreuves,...

WhatsApp Image 2025 03 31 à 10.48.55 7750ce4e
Émissions Radio

“C’est vous l’Expert” : Stade Hocine Ait Ahmed après la fête, la honte

Après un bon mois de ramadan, l’émission C’est vous l’Expert revient à...

Stade Tizi Ouzou Algérie
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026/Algérie – Mozambique : Imbroglio autour du stade de Tizi Ouzou

L’Algérie recevra, le 25 mars prochain, le Mozambique au stade Hocine Aït-Ahmed...