Accueil Actualités JSK: Polémique autour du grand stade de Tizi-Ouzou
Actualités

JSK: Polémique autour du grand stade de Tizi-Ouzou

Partager
tizi ouzou
Partager

Alors que le nouveau stade de Tizi-Ouzou, baptisé au nom de Hocine Aït Ahmed, est en passe d’être inauguré par le président de la République, une vive polémique autour d’un logo de la JSK a vu le jour sur les réseaux sociaux.

Trop petit. Invisible. Manque d’égard envers la JSK. Tous les superlatifs ont été utilisés sur les réseaux sociaux pour qualifier le panonceau aux couleurs de la JSK censé orner la façade principale du nouveau stade de Tizi-Ouzou.

La plaque en question a été jugée trop petite. Un parallèle a même été fait avec le stade Ali-La Pointe de Douéra, qui vient d’être inauguré par le président de la République, où le logo du MC Alger trône sur l’écorce principale.

La polémique a été si vive que les autorités de la ville de Tizi-Ouzou ont décidé de retirer le panonceau et de le remplacer par un autre plus volumineux.

Pour rappel, ce chef-d’œuvre architectural de 50 000 places est enfin prêt pour entrer en service. Il sera inauguré par le premier magistrat du pays, Abdelmadjid Tebboune, dans les prochaines heures en marge d’une visite dans la wilaya de Tizi-Ouzou.

https://www.facebook.com/100001356272353/videos/365672206627998/

Partager
Related Articles
mesmoudi
Actualités

Karim Masmoudi, l’expérience du haut niveau au service d’Aubagne Air Bel

Passé par l’international aux côtés de Madjid Bougherra, formé dans des environnements...

Khaled Lemmouchia
FocusVintage

Flash-back : Saadane-Lemmouchia, les dessous d’une rupture

Une vieille cicatrice du football algérien vient d’être rouverte, presque seize ans...

Rabah Saâdane Khaled Lemmouchia
A La UneActualités

Sortie de Rabah Saâdane : Khaled Lemmouchia refuse de polémiquer

Invité de l’émission Remontada sur El Bilad TV, l’ancien sélectionneur de l’Algérie,...