Sous pression après deux sorties ratées en Ligue des Champions, la JS Kabylie réagit à la moindre petite polémique. Signe que les nerfs sont à vif. Ainsi, suite à une photo montrant l’arrière gauche Ahmed Mammeri jouant un sixte entre copains dans son patelin, le club kabyle a réagi au quart de tour.
La polémique est née d’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, montrant prétendument Ahmed Mammeri participer à un match de quartier. Face à la rumeur, la direction du club n’a pas tardé à réagir et a immédiatement convoqué le joueur pour obtenir des explications, a informé la JSK dans un communiqué.
Lors de cette entrevue, Mammeri a « catégoriquement nié toute implication dans un match amateur à l’heure actuelle, précisant qu’il s’agirait d’une ancienne séquence », ajoute la même source. Quoi qu’il en soit, la JS Kabylie a réaffirmé sa ligne de conduite, dans sa missive, rappelant que la discipline et le respect des obligations professionnelles restent non négociables.
Pour un club sous pression et cherchant à retrouver confiance et résultats en Ligue des Champions, cette mise au point disciplinaire peut paraître comme un rappel salutaire de ce que signifie être un joueur professionnel au plus haut niveau. Mais elle traduit aussi la sensibilité de la direction en cette période précise aux polémiques extérieures. Signe que la sérénité n’est pas le fort de la maison en ce moment.
LIRE EGALEMENT : USM Alger : Abdelhak Benchikha, bis repetita !


