Accueil Actualités #Team DZ Jupiler League (J27) : Titraoui, un retour express qui fait du bien à Charleroi
#Team DZActualités

Jupiler League (J27) : Titraoui, un retour express qui fait du bien à Charleroi

Partager
Titraoui
Partager

Comme révélé par nos soins sur La Gazette du Fennec il y a plusieurs jours, Yacine Titraoui n’a finalement pas manqué un mois de compétition, contrairement à ce qu’aurait annoncé son entraîneur Rik De Mil après la défaite contre Anderlecht. Le jeune milieu de terrain algérien a effectué son retour dans le onze de Charleroi ce week-end face à Westerlo, ne ratant ainsi qu’un seul match.

Aligné dès le coup d’envoi, Titraoui a été l’un des maillons forts de l’entrejeu carolo. Dès la reprise de la seconde période, il s’est offert une première occasion sur une remise de Stulic, mais sa frappe est passée à côté. Quelques minutes plus tard, il a failli être décisif sur un corner en plaçant une tête qui s’est écrasée sur le poteau. Sa présence et son impact dans le jeu ont été précieux, participant à la révolte des Zèbres qui ont fini par s’imposer 1-3.

Depuis son arrivée en Belgique, Yacine Titraoui a régulièrement gagné du temps de jeu et continue de monter en puissance, s’imposant comme un indispensable de Charleroi. Sa constance et ses performances pourraient bien lui ouvrir les portes de la sélection nationale en mars prochain. En effet, alors que Ramiz Zerrouki est blessé pour une période indéterminée et que Vladimir Petkovic évalue différentes options, Titraoui pourrait être une alternative crédible au milieu de terrain.

Avec ce retour express et une prestation encourageante, le jeune talent algérien envoie un signal fort : il est prêt à franchir un cap, que ce soit avec Charleroi ou avec les Fennecs. À noter que l’ancien pensionnaire du Paradou AC a participé à 21 matchs cette saison en Belgique toutes compétitions confondues, avec un but enregistré le 21 décembre dernier face à Saint-Trond. 

Partager
Related Articles
Motsepe CAF CAN
ActualitésAfrique

CAN 2029 : Le coup de force du Maroc, l’embarras de la CAF

Niveau standing, la CAN 2025 au Maroc était probablement la meilleure jamais...

Lemoigne
A La UneActualités

Finale CAN 2025 : Cible d’une vile campagne, Vanessa Le Moigne dit stop !

La finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 entre le Sénégal...

Bilal Benkhedim
#Team DZActualités

Ligue 1 Mobilis : Un ancien grand espoir de l’AS Saint Etienne signe au MC Oran

Formé au centre de formation de AS Saint-Étienne, où il était considéré...

supporteurs algériens
ActualitésEquipe Nationale

Coupe du Monde 2026 : Aucune restriction de visa pour les supporters algériens

Les États-Unis ont décidé, mercredi, de suspendre temporairement la délivrance des visas...