Karim Benzema est arrivé, comme annoncé par La Gazette du Fennec, ce samedi à Béjaïa, ville dont est originaire sa famille. Durant son séjour algérien, l’ancienne star du Real Madrid a prévu d’effectuer une virée à Oran et d’assister également au match Algérie-Guinée, au stade Nelson-Mandela.
En toute discrétion, Karim Benzema est arrivé ce samedi à Béjaïa à bord d’un jet privé. Accompagné de quelques amis et son jeune frère, le Ballon d’Or 2022 a été accueilli par le Wali de cette ville.
Loin du remue-ménage suscité par Zinedine Zidane en 2006, l’ancien baroudeur du Real Madrid a eu droit à un accueil sobre et sans esbroufe qui frise l’intime. “C’est la première fois que je viens en Algérie et à Bejaia donc je suis très content d’être ici. Je vais aller voir ma famille et partager des moments avec les Algériens, ce n’est que du bonheur”.
Virée à Oran et les Verts au menu !
Durant son séjour algérien, il projette notamment de se rendre dans le village dont est originaire son père, Tighezart dans la commune de Boudjelil. Puis, il se rendra dans la capitale où il assistera entre autre au match Algérie-Guinée au stade Nelson-Mandela. Enfin, il fera escale à Oran, ville dont est originaire sa mère, avant de rentrer chez lui.
Par cette visite, Karim Benzema précède de quelques semaines son ancien coéquipier en Équipe de France, Kylian Mbappé, attendu lui durant l’été en compagnie de sa famille maternelle.
Quelques photos de son arrivée en Algérie :