Nous contacter

Kenya : un défenseur important déclare forfait pour la CAN

Publié

le

Mauvaise nouvelle dans le camp kenyan ! Le défenseur Brian Mandela, considéré comme un joueur clef, déclare forfait pour la CAN 2019 en raison d’une blessure au genou contractée lors d’un entrainement à Marcoussis lundi dernier. « Brian s’est blessé aujourd’hui à l’entraînement. Il est l’un de nos principaux acteurs et ne sera pas disponible pour la CAN. Nous devrons trouver une solution », a déclaré le sélectionneur Sébastien Migné.

« Ce n’est pas bon pour nous et pour lui aussi. Musa Mohamed a également pris un coup (lors du match amical face à Madagascar). Nous ne pouvons pas prendre de risque avec lui contre la RDC, mais il devrait être disponible pour la CAN. Nous avons vaincu le Ghana sans joueurs clés. C’est toujours problématique pour un coach, mais nous allons essayer de trouver une solution », a ajouté l’entraîneur français.

Pour rappel, les Harambee Stars affrontent la RD Congo ce samedi à Madrid (Espagne) pour un second match amical de préparation avant le départ pour l’Égypte le 19 juin. Le Kenya sera le premier adversaire de l’Algérie lors de la 1ère journée du Groupe C le 23 juin prochain.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.