Accueil KV Courtrai : Idriss Saadi prêté par Cardiff City

KV Courtrai : Idriss Saadi prêté par Cardiff City

Partager
saadi signe courtrai belgique
Partager

Le KV Courtrai, pensionnaire de la première division belge de football, a annoncé l’arrivée de l’attaquant franco-algérien, Idriss Saadi, qui s’est engagé pour une saison, à titre de prêt de Cardiff City (D2 anglaise).

Ainsi à Courtrai, le joueur rejoindra Idir Ouali, un autre franco-algérien qui a évolué la saison passée en championnat allemand sous les couleurs de SC Paderborn.

Le joueur droitier de 24 ans (1m80) avait signé à Cardiff en août 2015 en provenance de Clermont Foot (Ligue 2 française). Sa blessure à un genou contractée en début d’exercice, l’avait toutefois éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Saadi, a également joué à Saint-Etienne, Reims, et Ajaccio.

L’ex-coach des Verts, Christian Gourcuff avait révélé qu’il comptait le convoquer avant que l’ancien buteur de Clermont ne se blesse.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Ibrahim Maza
Actualités

Ce détail qui pourrait faciliter la signature de Maza à Manchester City !

Ibrahim Maza (20 ans) intéresse sérieusement Manchester City. En effet, les Anglais...

Mahrez
#Team DZActualités

Riyad Mahrez, la folle rumeur d’un retour en Europe

Riyad Mahrez a un contrat qui court jusqu’à juin 2027 avec Al...

Anthony Mandrea
#Team DZActualités

SM Caen : Gaël Clichy donne des nouvelles d’Anthony Mandréa

Victime d’une luxation de l’épaule à la suite d’un choc survenu à...

Khaled Lemmouchia
A La UneActualités

Flash-back : Saadane-Lemmouchia, les dessous d’une rupture

Une vieille cicatrice du football algérien vient d’être rouverte, presque seize ans...