Alors que la 22ème journée de Ligue 1 propose un gros choc ce samedi à 17h45 avec le derby algérois USMA-MCA, la veille l’ESS a imposé sa loi face à Relizane (3-1) alors la JSK a sombré face au MOB (0-3) !
La JSK est au fond du trou ! Sèchement battue 3-0 par la lanterne rouge dans le derby kabyle face au MO Bejaia, la JS Kabylie s’est enfoncée un peu plus au classement avec une honteuse avant-dernière place. Les Canaris peuvent désormais craindre le pire pour la suite du championnat avec une relégation qui tend les bras pour les hommes de l’inoxydable Hannachi.
De son côté le leader sétifien n’a pas tremblé à domicile face au RC Relizane. L’Aigle noir a imposé sa loi (3-1) en attendant le résultat du choc du jour entre l’USMA et le MCA déterminant pour la course au titre.
A noter enfin que le MC Oran a encore raté une occasion de se rapprocher du podium en concédant un triste nul à domicile au grand regret de ses supporters (0-0). Le club d’El Hamri n’avance plus en championnat et retombe dans ses travers malgré un début de championnat qui s’annonçait prometteur.
Résultats de vendredi
MC Oran – CA Batna 0-0
ES Sétif – RC Relizane 3-1
MO Béjaia – JS Kabylie 3-0
Reste à jouer :