Accueil L1 : Meftah et Salah Eddine suspendus jusqu’à leur audition

L1 : Meftah et Salah Eddine suspendus jusqu’à leur audition

Partager
Partager

Les joueurs Mohamed Meftah (USM Alger) et Salah Eddine Said (MC Alger) sont suspendus jusqu’à leur audition lundi 4 janvier 2016 par  la commission de discipline, indique la Ligue de football professionnel (LFP) en Algérie.

Les deux joueurs se seraient mal comportés lors du derby USMA-MCA (0-0), le 22 décembre en match comptant pour la mise à jour du championnat de Ligue 1.

Salah Eddine, l’attaquant éthiopien recruté par le ”Mouloudia” l’été passé, a été traduit devant le conseil de discipline de son club dimanche et son contrat devrait être résilié dans les prochaines heures. Mécontent de ne pas avoir eu de temps de jeu lors de la rencontre l’international éthiopien aurait fracassé un siège du banc de touche.

D’autre part, l’entraîneur du DRB Tadjnenanet, Lamine Boughrara, s’en est sorti avec une mise en garde et une amende de 50.000 DA suite aux déclarations qui lui ont attribuées par les médias à l’issue du match perdu à domicile par son équipe face à l’USM Alger (2-1), dans le cadre de la 14e journée du championnat de Ligue 1, indique la même source.

Bonus – les grands moments du derby USMA-MCA:

https://www.youtube.com/watch?v=0Nlb_1YtcFE

Partager
Related Articles
Yacine Titraoui
#Team DZActualités

RC Lens : Yacine Titraoui suscite l’inquiétude

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Ce samedi, la réception de Lorient a...

1
Actualités

Champions League féminine : Karchouni et Bekhaled fixés sur leur parcours européen

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le tirage au sort de la phase...

Al Ittihad Hadj Moussa
#Team DZActualités

Al Ittihad : Un autre Fennec ciblé si Hadj Moussa ne vient pas !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Al Ittihad veut renforcer son aile droite....

Adil Bourabaa
FennecVideos

Nice-Le Mans (1-1) : Bourabaa ouvre son compteur en Ligue 1 avec un bijou !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités D’une superbe frappe en dehors de la...