Accueil L1 (mise à jour) : JS Saoura 1-0 NA Hussein-Dey

L1 (mise à jour) : JS Saoura 1-0 NA Hussein-Dey

Partager
Partager

La JS Saoura a, une fois de plus montré qu’elle était intraitable à domicile en battant, ce jeudi à Bechar, le NA Hussein-Dey (1-0), en clôture de la 20e journée du championnat de Ligue 1 de football. L’unique but de la partie a été inscrit contre son camp par le défenseur Lyes Oukkal qui a trompé son propre gardien de but (70e).

Cette victoire permet à la JS Saoura de rejoindre son adversaire du jour ainsi que l’ES Sétif à la 6ème place avec un total de 27 points chacun. Mais, il faut rappeler que la JS Saoura compte un match en moins contre le CS Constantine.

La 21e journée débutera vendredi avec deux matchs au programme alors que le « clasico » JS Kabylie – MC Alger est prévu à Tizi Ouzou ce samedi.

https://www.youtube.com/watch?v=37qIV331k8w

Partager
Related Articles
Kebbal
FennecVideos

Ligue 1 : Kebbal récompensé par le but du mois

Ilan Kebbal a été distingué en Ligue 1 en décrochant le trophée...

Ligue 1 Bilel Dziri
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : le bal des entraîneurs a commencé

Et c’est parti. Le bal des entraîneurs en Ligue 1 Mobilis est...

Hadj Moussa
FennecVideos

Feyenoord-Heerenvenn (1-0) : Hadj Moussa, un joli but puis l’expulsion

Anis Hadj Moussa a vécu un match contrasté face à Heerenvenn. Auteur...

Gouiri
#Team DZActualités

Olympique de Marseille/Présence de Gouiri face au Real Madrid : Une tendance se dégage

Contraint de céder sa place après une intervention un peu trop énergique...