Accueil L1 (mise à jour) : JS Saoura 1-0 NA Hussein-Dey

L1 (mise à jour) : JS Saoura 1-0 NA Hussein-Dey

Partager
Partager

La JS Saoura a, une fois de plus montré qu’elle était intraitable à domicile en battant, ce jeudi à Bechar, le NA Hussein-Dey (1-0), en clôture de la 20e journée du championnat de Ligue 1 de football. L’unique but de la partie a été inscrit contre son camp par le défenseur Lyes Oukkal qui a trompé son propre gardien de but (70e).

Cette victoire permet à la JS Saoura de rejoindre son adversaire du jour ainsi que l’ES Sétif à la 6ème place avec un total de 27 points chacun. Mais, il faut rappeler que la JS Saoura compte un match en moins contre le CS Constantine.

La 21e journée débutera vendredi avec deux matchs au programme alors que le « clasico » JS Kabylie – MC Alger est prévu à Tizi Ouzou ce samedi.

https://www.youtube.com/watch?v=37qIV331k8w

Partager
Related Articles
Mandrea petkovic
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025/Algérie : Petkovic – Mandréa : Prise en deux temps !

Vladimir Petkovic a pris trois gardiens dans sa liste de 28 joueurs...

Gamouh
A La UneActualités

Algérie/CAN 2025 : L’un des meilleurs arbitres algériens déclare forfait

Mauvaise nouvelle pour l’arbitrage algérien. Retenu parmi les arbitres centraux appelés à...

Belloumi
FennecVideos

Millwall-Hull City (0-2) : Belloumi confirme sa belle forme avec une passe décisive

Étincelant et élu MVP lors du dernier match face à Wrexham, Bachir...