Les contrôles de balle de Riyad Mahrez ne laissent personne indifférent. Grands et petits, l’admiration est de mise quand le capitaine des Verts dompte le ballon de cette manière dont lui seul a le secret. En Arabie saoudite, une séquence d’un enfant qui s’est émerveillé face à un contrôle de Mahrez est devenue virale sur la toile.
C’est une vidéo qui nous vient du Golfe. En effet, un enfant ne s’est pas lésiné sur les émotions en se levant de son siège lorsqu’il a vu Riyad Mahrez contrôler un long ballon venu des pieds du portier Édouard Mendy lors du match d’Al-Ahli face à Al Riyad le 26 janvier dernier. Un contrôle qu’un joli tir a suivi, donnant lieu à l’un des plus beaux buts de l’année en Arabie.
لقطة اليوم .. ذهول احد الاطفال بكنترول رياض محرز 🔝💚@Mahrez22 pic.twitter.com/JyHdmMEOqO
— عمرو (@bt3) January 26, 2025
Sur nos écrans, on a admiré ce geste qui témoigne du grand talent de Riyad, mais d’un endroit proche de la pelouse, la séquence est d’autant plus éblouissante que réjouissante. D’un reflex naturel, le commun des amateurs de la beauté footballistique, l’enfant saoudien (qui endossait alors la chasuble d’un ramasseur de balles) s’est littéralement levé de son siège, ne réalisant pas ce qui vient de se passer sous ses yeux.
This Fan Who Was Impressed By Your Control Last Game He Is a Youth Player at ALAHLI Team Academy, Shows up at a Meeting and He Wishes To See U Rioo @Mahrez22 💚 pic.twitter.com/HL6lqAlwb3
— Riyad world (@Rm7world) January 28, 2025
Après le match, puisque la vidéo a fait le tour de la toile, l’enfant vedette des réseaux sociaux, qui evolue entre autres au sein du centre formation d’Al-Ahli, a été l’invité des médias locaux et a formulé son souhait de rencontrer la star algérienne. C’est chose faite aujourd’hui puisque Riyad Mahrez, faisant preuve d’une grande classe, a rencontré son jeune admirateur spontané, et lui a même offert son maillot. Une belle surprise !

LIRE AUSSI : L’Académie du Paradou encore à l’honneur : un talentueux enfant de 9 ans émerveille la toile (vidéo)