Accueil Equipe Nationale Sélection A L’Algérie peut compter sur son “Lion” Slimani !
Sélection A

L’Algérie peut compter sur son “Lion” Slimani !

Partager
slimani septembre
Partager

Ménagé les trois premiers jours du stage en raison d’une fatigue dûe à l’accumulation des matchs avec Leicester, le meilleur buteur des Verts Islam Slimani est finalement bon pour le service pour le choc de dimanche face aux Lions Indomptables. Désigné par les internautes de La Gazette du Fennec meilleur joueur algérien du mois de septembre, le “lion” Slimani est prêt à rugir comme il sait le faire à l’occasion des grands évènements ! La Gazette du Fennec et son partenaire Aigle Azur vous font vivre l’intégralité de cette rencontre avec notre Lion National ! 

A n’en pas douter Islam Slimani sera l’un des grands acteurs de ce choc opposant l’Algérie au Cameroun dans ce match comptant pour la 1ère journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Celui qui a souvent répondu présent lors des grands rendez-vous tentera encore une fois de justifier sa réputation de buteur providentiel des Fennecs !

Oublié son précédant match compliqué face au Lesotho en septembre dernier où, sous pression après son transfert à Leicester, l’attaquant algérien a montré des signes de nervosité inhabituels chez lui. Dans les jours qui ont suivi cette rencontre, l’ex-attaquant du Sporting CP a fait parler son talent de buteur dès sa première apparition en Premier League avant de récidiver en Ligue des Champions.

Soulagé psychologiquement par cette intégration rapide dans son nouvel environnement anglais Islam Slimani (28 ans) est en pleine possession de ses moyens et fera tout son possible pour faire craquer la défense des Lions Indomptables. Pas de doute, l’Algérie pourra encore compter sur son Slimani !

Slimani désigné Fennec du mois de Septembre :

Youssef Fekaïr, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Algérie U17 (14)
Equipe NationaleSélections Jeunes

Sénégal-Algérie (J-1) / CAN U17 2026 : Tout près du but

L’équipe d’Algérie U17 affrontera le Sénégal ce mercredi à 20h00 dans le...

Paradou AC Algérie
A La UneActualités

Paradou AC : L’Académie refait une classe mais donne la leçon

Au terme du match MB Rouissat – Paradou AC (1-2), de nombreux...

bentaleb nabil
Equipe NationaleSélection A

Mondial 2026/Algérie : Dogue, dogue ! Qui est là ? C’est Bentaleb

Nabil Bentaleb (31 ans) a réalisé une deuxième partie de saison très...