Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Larouci serait tenté par une nouvelle aventure
#Team DZActualités

Mercato : Larouci serait tenté par une nouvelle aventure

Partager
Larouci avannt
Partager

Arrivé à Liverpool en provenance du Havre AC en 2017, le jeune attaquant reconverti en latéral gauche, Yasser Larouci (19 ans), serait la cible de deux clubs de Championship, à en croire le quotidien londonien Standard.co.uk.

Brentford et Leeds se seraient mis à la table des négociations avec Liverpool pour s’attacher les services de Yasser Larouci. En effet, selon le quotidien Standard.uk, les discussions ont déjà débuté. A un an de la fin de son contrat avec les Reds, les deux écuries en passe d’accéder à la Premier League veulent profiter de cette occasion pour signer le natif d’El Oued à un prix réduit.

La rude concurrence à son poste en première équipe, avec Andy Robertson et James Milner, n’ont malheureusement pas aidé Larouci à faire ses preuves même s’il est très apprécié par Jurgen Klopp. Les deux clubs constitueraient donc l’opportunité idéale, surtout que Leeds de Marcelo Bielsa et Brentford où évolue Saïd Benrahma pourraient bien jouer en Premier League la saison prochaine.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Amoura
#Team DZActualités

Mercato/Wolfsburg: Amoura, la grande annonce !

Mohamed Amoura a donné son accord de principe au Benfica Lisbonne pour...

mansouri tunisie
A La UneActualités

ES Tunis: Un ex-international algérien nommé directeur sportif 

L’Espérance de Tunis a annoncé ce jeudi l’arrivée de l’ex-international algérien, Yazid...

feghouli irak presentation mercato
#Team DZActualités

Amanat Baghdad : Sofiane Feghouli débarque en Irak !

Annoncé depuis quelques jours, l’arrivée de Sofiane Feghouli en Irak est désormais...

Mehdi Dorval
#Team DZActualités

Mercato : Gros coup de massue pour Mehdi Dorval !

Le transfert de Mehdi Dorval vers le Rubin Kazan, qui paraissait acquis,...