Fraîchement arrivé dans la capitale romaine, où il a signé un contrat de cinq ans avec la Lazio, Mohamed Farès qui a été convoqué pour la rencontre de ce dimanche contre l’Inter Milan (3e journée), pourrait jouer ses premières minutes. Le match est prévu à 15h heure française.
Convoqué par son entraineur Simone Inzaghi, pour la rencontre de la 3e journée de la Série A contre l’Inter Milan, Mohamed Farès pourrait être incorporé en seconde période par son coach italien. Le grand club de la capitale romaine qui a vu évoluer dans ses rangs le grand Mourad Meghni, joue avec un système en 3-5-2, ce qui laisse dire que l’international algérien jouera en piston gauche.
Il sera en concurrence avec Marusic
Une bonne chose pour le joueur de 24 ans, qui a un profil très offensif . Son explosivité et son insouciance pourront notamment faire beaucoup de bien au club romain. Le coach italien joue habituellement avec 3 défenseurs centraux : Acerbi, Radu et Gabarron. Alors que les couloirs sont occupés par Lazzari à droite et Marusic à gauche. Ce dernier sera le concurrent de Mohamed Farès.
📝 Comunicato ufficiale: Mohamed Fares
✍🏻 https://t.co/ONg8qvKLVo pic.twitter.com/jHuiM6LpU9
— S.S.Lazio (@OfficialSSLazio) October 1, 2020
#Inzaghi 🗣 #Fares verrà convocato, anche se è alla ricerca della condizione migliore. Domani potrebbe venire in panchina#LazioInter
— S.S.Lazio (@OfficialSSLazio) October 3, 2020