Nous contacter

#Team DZ

LDC (2è tour préliminaires) : Feghouli (Galatasaray) et Bouhenna (Cluj) en mission de qualification

Publié

le

feghouli bouhenna ldc uefa preliminaire

Les Algériens, Sofiane Feghouli et Rachid Ahmed Bouhenna, seront avec leurs équipes respectives, sur les terrains, ce mercredi, dans le cadre du 2è tour (retour) des préliminaires de la Ligue des champions.

Vaincu (5-1) au match aller avec son équipe turque, Galatasaray (1-5) l’international algérien, Sofiane Feghouli, et ses coéquipiers auront la très lourde tâche, pour ne pas dire l’exploit de battre le PSV Eindhoven ce mercredi en match retour du 2ème tour des préliminaires de la Ligue des champions. En effet, Galatasaray a été sévèrement battue au match aller (5-1) par le PSV Eindhoven où l’international algérien n’a effectué sa rentrée qu’à la 61è minute du jeu alors que son équipe était menée (3-0). Les buts d’Eindhoven ont été marqués par Zahavi (5’, 35’ et 84’) et Götze (51’ et 88’) contre un seul pour Galatasaray, inscrit par Kilinç (42’). Il faut reconnaitre que la tâche de Feghouli et ses coéquipiers est vraiment très difficile à réaliser, mais l’espoir est toujours de mise en football qui n’est pas du tout une science exacte.

Bouhenna et CFR 1907 Cluj pour une confirmation

Par contre et de son côté, l’autre algérien en lice dans ce 2è tour de la Ligue des champions, ce mercredi, à savoir Rachid Ahmed Bouhenna, aura juste à confirmer avec son équipe le CFR 1907 Cluj, la victoire acquise en déplacement au match aller face à Lincoln Red Imps (1-2). En effet, le 20 juillet dernier, le CFR 1907 Cluj s’est imposé au Victoria Stadium Grâce à deux buts signés Debeljuh (52’ et 58’) alors qu’il était mené au score depuis la 45ème minute du jeu, à la suite de l’ouverture du score par Marco Rosa. Théoriquement Bouhenna et son équipe sont bien favoris et devraient donc bien confirmer ce soir à 19h30, pour se qualifier au prochain tour. Notons que dans l’effectif de Cluj un autre joueur d’origine algérienne est éligible à la sélection nationale, il s’agit de l’attaquant Billal Omrani qui a déjà exprimé son rêve de jouer pour l’Algérie. L’ancien joueur du MC Alger, Rachid Bouhenna, a déjà porté le maillot algérien en U23 puis en A’ et espère taper dans l’œil de Djamel Belmadi pour la sélection A.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.