Nous contacter

LDC arabe : la JS Saoura au tour préliminaire à Casablanca

Publié

le

Par

jss saoura coupe arabe uafa

Invité par l’UAFA a participé à la Ligue des Champions arabe, le club algérien de la JS Saoura disputera un tour préliminaire sous forme de mini-tournoi à Casablanca entre le 18 et le 25 août. Versé dans le groupe B, le club de Béchar disputera ainsi 3 matchs pour tenter d’empocher un ticket de qualification au tour suivant. Voici le programme :

19/08/2019 à 21h00 : Club des Iles Comores – JS Saoura (Algérie)

22/08/2019 à 18h00 : JS Saoura (Algérie) – Club de Djibouti

25/08/2019 à 21h00 : JS Saoura (Algérie) – Bizerte (Tunisie)

A noter qu’il y a deux groupes de trois équipes et que les deux vainqueurs joindront les clubs qui disputeront les 1/16ème de finale de la coupe arabe des clubs. La JS Saoura jouera une poule préliminaire en compagnie du CA Bizertin (Tunisie), du champion des Comores et Djibouti. Si les Algériens se qualifient ils seront opposés en 32e à l’OC Safi du Maroc.

Pour rappel, deux clubs algériens sont déjà qualifiés, à savoir le MC Alger et le CS Constantine. Le MC Alger sera opposé à la formation Dhafar (Oman), tandis que le CS Constantine croisera le fer contre Al Muharraq (Bahreïn). Les matchs aller se joueront le 20 août tandis que les retour auront lieu le 6 octobre.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.