L’arbitre international algérien Mohamed Benouza dirigera le choc des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique entre le WA Casablanca (Maroc) et le tenant du titre, le TP Mazembe (RD Congo) prévu le 9 avril au grand stade de Marrakech, a indiqué ce lundi la Confédération africaine de football (CAF).
Le directeur de jeu algérien Mohamed Benouza sera assisté de ses deux compatriotes Abdelhak Etchiali et Bouabdellah Omar.
La rencontre retour prévue le 20 avril prochain au stade de Lubumbashi sera dirigée par un trio arbitral soudanais sous la conduite d’El Fadil Mohamed Hussein, assisté de Waleed Ahmed Ali et Mohamed Abdellah Ibrahim.
Trio botswanais pour El Merreikh – ES Sétif
Par ailleurs Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral botswanais pour diriger le match entre les Soudanais d’El Merreikh et les Algériens de l’ES Sétif, prévu le 9 avril prochain à 20h00 (locale) au stade de Khartoum en huitième de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique.
Le match sera donc dirigé par le directeur de jeu Joshua Bondo assisté de ses deux compatriotes Oamogetse Godisamang et Meshack Medupi.
La rencontre retour prévue le 19 avril prochain au stade 8 mai 45 de Sétif sera, quant à elle, dirigée par l’arbitre international gambien Bakary Papa Gassama qui sera assisté de ses deux compatriotes, Sulayman Sosseh et Omar Darboe.
Saïd B, LGDF