Accueil Actualités LDC CAF: Le superbe coup de la JS Kabylie au Togo!
ActualitésAfrique

LDC CAF: Le superbe coup de la JS Kabylie au Togo!

Partager
JSK
Partager

En appel au Togo pour donner la réplique à l’ASKO Kara dans le cadre du 2e tour préliminaire de Ligue des Champions CAF, la JS Kabylie a réalisé une superbe opération. Vainqueurs 2 buts à 1 au stade de Kégué, les Canaris prennent une sacrée option pour signer une 12e présence en phase de poules de la prestigieuse épreuve.

Le déplacement s’annonçait compliqué pour une équipe qui n’a repris ses forces que récemment après un début de saison catastrophique. Sous la coupe d’Abdelkader Amrani, les Lions du Djurdjura semblent se porter mieux. Cela s’est confirmé ce samedi avec une précieuse victoire ramenée de Lomé.

La défense a tenu bon

Mustapha Alili (15′) et Mohamed Lamine Ouattara (17′) ont mis les Algériens sur rails dans cette partie. Sans Boukhanchouche, Nezla et Cheraïtia, le vice-champion d’Algérie sortant a craqué une seule fois. C’était à la 73e minute sur un but d’Abdoul Ouattara. Malgré un temps additionnel qui s’est éternisé (10 minutes), la JSK a gardé son avantage pour revenir au pays avec un ticket de qualification imprimé.

Désormais, il reste à le valider dans une semaine au Stade 08 mai 1945 à Sétif. L’autre représentant Dz dans cette épreuve, le CR Belouizdad en l’occurrence, sera en appel demain à Bamako. Là-bas, les Belouizdadis se mesureront ce dimanche à l’AC Djoliba à partir de 17h. Les Rouge et Blanc auront certainement à cœur d’imiter leurs compatriotes vaillante en terres togolaises.

Partager
Related Articles
Ligue 1 USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CL & CC : La CAF sort le chéquier et booste les dotations

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) a décidé...

Sead Ramovic
ActualitésChampionnat

CR Belouizdad : La machine disciplinaire actionnée contre Ramovic

Le climat reste électrique au CR Belouizdad. Dans un communiqué rendu public...

Adel Boudedja JSK
ActualitésChampionnat

JSK : Adel Boudedja affiche ses ambitions et promet des résultats

Adel Boudedja, le nouveau président du Conseil d’Administration de la JS Kabylie,...

Josef Zinnbauer
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : L’avenir de Josef Zinnbauer tranché

Au lendemain d’une élimination continentale aux allures d’un échec cuisant, la JS...