Accueil Actualités LDC : Défaite surprenante du CRB
ActualitésAfrique

LDC : Défaite surprenante du CRB

Partager
CRB
CRB
Partager

Le CRB s’est incliné face aux Burkinabés de l’AS Douanes (1-0), ce samedi au stade du 26 Mars à Bamako (Mali), lors de la manche aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

L’unique but de la rencontre a été marqué à la 84e minute par Pitroipa. Les Rouge et Blanc ont donc résisté pendant 84 minutes avant de concéder ce but, au stade du 26 Mars de Bamako. Raouf Benghit et ses coéquipiers ont été très déçus par cette défaite, surtout qu’elle est intervenue à six minutes de la fin du temps réglementaire.

La déception des joueurs du Chabab s’explique par le fait que leur adversaire du jour n’est pas considéré comme un grand nom du football continental. D’ailleurs, l’équipe des Douanes du Burkina Faso était tout à fait prenable si les joueurs du CRB avaient été plus réalistes à l’approche des buts de cette formation burkinabée.

Cette rencontre s’est déroulée devant quelques supporters du CRB qui ont fait le déplacement à Bamako pour encourager leurs joueurs, avant de repartir très touchés par cette défaite qu’ils ont jugée « surprenante ».

Partager
Related Articles
chabab crb entrainement groupe bouras
#Team DZActualités

Mercato : Un ancien local en Ligue des Champions UEFA la saison prochaine ?

Akram Bouras (24 ans) a décidé d’aller monnayer son talent du côté...

CRB CR Belouizdad
ActualitésChampionnat

CR Belouizdad : Grand remaniement à la tête du club

A la suite de la crise qui a secoué l’administration du CR...

USMA Coupe d'Algérie
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : L’USMA fait tomber le CRB et s’offre un 10ᵉ sacre !

L’USM Alger a remporté la Coupe d’Algérie, ce jeudi, en battant le...