Accueil LDC : la JS Saoura s’impose face à Simba FC (2-0) !

LDC : la JS Saoura s’impose face à Simba FC (2-0) !

Partager
Partager

La JS Saoura s’est imposée ce samedi soir devant son public face au club tanzanien de Simba SC 2 à 0, en match disputé au stade du 20-août 1955 de Béchar, comptant pour la 5e journée (Groupe D) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football.

L’attaquant Sid Ali Yahia Chérif a ouvert la marque à la 17e minute de jeu d’un tir puissant avant que son coéquipier Mohamed Amine Hamia ne double la mise (51e). Et suite à cette victoire, la JS Saoura se retrouve à la première place du groupe avec un total de 8 points, devant la formation égyptienne du Ahly (7 points), battue à Kinshasa par les Congolais de l’AS Vita Club (1-0) suite à un but signé Tuisila Kisinda (84e).

A noter que lors de la 6eme et dernière journée de cette poule, la JS Saoura se déplacera samedi prochain, en Egypte pour défier Al-Ahly dans un match décisif. Les joueurs de l’entraineur Karim Zaoui auront besoin d’un seul point pour composter leur billet pour les quarts de finale.

Partager
Related Articles
CVLXP YANIS ZOUAOUI 23FEB2026
Émissions RadioEntretien Exclusif

C’est Vous L’Expert : Avec Yanis Zouaoui :

Ramadan oblige les chroniqueurs de C’est Vous L’Expert vous donnent rendez-vous à...

Adam Ounas Vladimir Petkovic
#Team DZActualités

Équipe nationale : Adam Ounas interpelle Petkovic

Écarté de la sélection algérienne depuis l’arrivée de Vladimir Petkovic sur le...

Baghdad Bounedjah
FennecVideos

Al Gharafa-Al Shamal (0-1) : Expulsé, Bounedjah termine mal malgré le succès

Dans un duel entre Algériens opposant Baghdad Bounedjah et Adam Ounas, côté...