Accueil Actualités A La Une LDC : Mahrez passeur décisif contre le Dinamo Zagreb (1-4)
A La UneActualités

LDC : Mahrez passeur décisif contre le Dinamo Zagreb (1-4)

Partager
Partager

En déplacement en Croatie pour affronter le Dinamo Zagreb, les coéquipiers de Riyad Mahrez (titulaire) ont réussi à l’emporter facilement 1-4, grâce notamment à une très belle passe décisive de l’international algérien pour Gabriel Jesus, qui a permis à son équipe d’égaliser.

Manchester City se qualifie donc facilement pour les 8e de finale de la coupe aux grandes oreilles, sa première place (14 points) permettra aux hommes de Pep Guardiola d’affronter le deuxième d’un des 7 autres groupes, donc potentiellement un adversaire abordable et de recevoir au match retour.

Avec 14 points de retard sur Liverpool en championnat, la Ligue des Champions reste sans doute l’objectif majeur pour les Citizens afin de sauver leur saison.

Partager
Related Articles
Adli avant dz
Actualités

“Un non-événement”, “plus le niveau”, les Algériens répondent à Adli

Il y a des aveux qui changent tout… à condition d’arriver au...

Kaïl Boudache
#Team DZActualités

Mercato : La pépite Kaïl Boudache sur le point de quitter Nice

L’avenir de Kaïl Boudache semble s’écrire loin de Nice. Arrivant en fin...

Adli Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie : Yacine Adli, le rétropédalage désespéré

Lorsqu’il jouait à l’AC Milan, Yacine Adli (25 ans) voyait les choses...