Nous contacter

LDC : sorties périlleuses pour le CSC et la JSS en Afrique

Publié

le

saoura djalit jss ldc

La phase de poules débute avec deux déplacements difficiles pour les deux représentants algériens en Ligue des Champions africaine. Le CS Constantine se déplacera en Tunisie alors que la JS Saoura se rendra en Tanzanie. Le programme complet.

L’arbitre gabonais Eric Arnaud Otogo Castane est désigné pour diriger le match entre la formation tunisienne du Club Africain et le club  algérien du CS Constantine, prévu le 11 janvier à 20h00 au stade Radès  (Tunis) pour le compte de la première journée de la phase de poules (Gr. C) de la Ligue des champions, a indiqué jeudi la Confédération africaine de  football (CAF). Le directeur de jeu gabonais sera secondé dans sa tâche par son compatriote Moussounda Montel et de Souru Phatsoane (Lesotho).

D’autre part, l’instance africaine a désigné un trio botswanais, sous la conduite de Joshua Bondo, pour officier la rencontre entre l’équipe  tanzanienne de Simba Sport Club et le club algérien de la JS Saoura qui  aura lieu le 12 janvier à 16h00 au stade national de Dar Es Salaam pour le  compte du groupe D. Joshua Bondo sera assisté lors de cette rencontre de ses deux  compatriotes, Oamogetse Godisamang et Moemedi Monakwane.

Pour rappel les deux clubs algériens novices dans cette prestigieuse compétition ont été versés dans un groupe difficile où ils devront affronter de gros morceaux du continent. Le CS Constantine devra ainsi sortir le grand jeu face au Club Africain ou encore le TP Mazembe dans le groupe C alors que la JS Saoura affrontera Al Ahly ou l’AS Vita Club.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.