Accueil Actualités #Team DZ LDC UEFA : Bensebaini fait forte impression contre Sturm Graz
#Team DZActualités

LDC UEFA : Bensebaini fait forte impression contre Sturm Graz

Partager
Bensebaini
Partager

Ramy Bensebaini continue sur sa très belle lancée et a réalisé une performence remarquable lors du match de la Ligue des champions UEFA opposant son club, le Borussia Dortmund à Sturm Graz, qui s’est soldé par une victoire de 1-0 pour les Allemands. Le défenseur algérien a été un élément clé de la défense de son équipe tout au long de la rencontre, montrant une solidité et une détermination inébranlable.

Sur le terrain, Bensebaini a joué l’intégralité des 90 minutes et a touché le ballon à 95 reprises, avec un impressionnant taux de passes réussies de 88%. Sa capacité à garder la possession et à faire circuler le ballon efficacement a été essentielle pour maintenir la pression sur l’équipe adverse. En outre, il a également enregistré une passe clé, démontrant son rôle non seulement en défense, mais aussi dans l’animation offensive de son équipe.

Bensebaini s’est également distingué dans les duels, remportant 8 de ses 11 confrontations, ce qui témoigne de sa combativité et de son engagement sur le terrain. En défense, il a réussi 4 tacles et a réalisé 3 interceptions, contribuant ainsi à la solidité défensive de Dortmund face aux attaques de Sturm Graz. Avec une note de 8.1 sur l’échelle de performance de Sofascore, Bensebaini a été le deuxième joueur le mieux noté de la rencontre, juste derrière le gardien adverse, qui a obtenu la note de 8.2.

Grâce à cette victoire, Dortmund a consolidé sa position au classement de la Ligue des champions, se hissant à la quatrième place avec 9 points après quatre journées. La performance solide de Bensebaini témoigne de ses capacités exceptionnelles en tant que défenseur et de son rôle clé dans les ambitions du BvB cette saison. Sa progression continue à impressionner les observateurs, qui espèrent le voir poursuivre sur cette lancée dans les prochains matchs.

 

Partager
Related Articles
CAN de Meaux
#Team DZActualités

Finale de la CAN des quartiers à Meaux : l’Algérie pour un second sacre ce samedi

Ce samedi 12 juillet 2025, le Stade Alberto Corazza de Meaux (Seine-et-Marne,...

Lekjaa
DécryptageFocus

CAN Féminine : Le Maroc débordé sur sa propre pelouse

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations féminine se joue sur son...

Belloumou avant
Actualités

CAN Féminine : Inès Belloumou suspendue face au Nigeria

Privée d’Inès Belloumou pour affronter le Nigeria ce dimanche 13 juillet à...

Algérie féminine
Actualités

CAN Féminine : L’Algérie domine, la Tunisie résiste (0-0)

Dans un derby nord africain âprement disputé, l’équipe nationale féminine d’Algérie a...