Le CR Belouizdad a enfin son propre hymne. Pour sa création, le PDG de Madar Holding, Amara Charef-Eddine, et le grand virtuose Safy Boutella ont uni leurs talents, l’un pour l’écriture et l’autre pour la composition, afin de produire un chant qui célèbre l’histoire du club de Laakiba.
Le CR Belouizdad a dévoilé mercredi son hymne officiel lors d’une cérémonie grandiose, réunissant des joueurs de toutes générations au Jardin d’Essai.
La particularité de ce chant, qui sera désormais entonné à chaque match du Chabab, réside dans le fait qu’il a été écrit par le PDG de Madar Holding, et ancien président de la FAF, Amara Charef-Eddine, et composé par le virtuose Safy Boutella.
Cet hymne, glorifiant le CRB à travers ses figures historiques et ses exploits au fil des décennies, a été révélé en avant-première lors de cette grande cérémonie. D’une durée de 2 minutes et 20 secondes, il a été interprété par l’orchestre symphonique de l’Opéra d’Alger, Boualem-Bessaih.
Au cours de cette soirée symbolique, où les joueurs du Chabab, anciens et actuels, étaient réunis, le CRB a désigné deux ambassadeurs : Mohamed Abrouk et Islam Slimani.