Accueil Actualités #Team DZ Le Havre AC : prolongation du contrat de Lekhal jusqu’en 2023
#Team DZ

Le Havre AC : prolongation du contrat de Lekhal jusqu’en 2023

Partager
Partager

Gravement blessé au genou en mars dernier avec la sélection algérienne, le milieu de terrain international Victor Lekhal est très bien soutenu par son club le Havre AC ainsi que ses supporters.

Bien qu’il soit victime d’une blessure méchante aux ligaments croisés depuis le mois de mars dernier et qu’il soit out pour une longue durée, la direction de son club vient de prolonger son contrat jusqu’en 2023. La HAC a écrit sur son site officiel que « Sous contrat avec le HAC jusqu’en 2020, Victor Lekhal a prolongé lundi son contrat de 3 saisons supplémentaires ». La même source tient à préciser que c’est « Une très bonne nouvelle pour le HAC qui s’assure de la présence de son talentueux milieu de terrain jusqu’en juin 2023 ! ».

Victor Lekhal s’est blessé lors de sa toute première sélection avec l’équipe d’Algérie le 26 mars dernier en amical face à la Tunisie. L’IRM fait sortir qu’il est finalement victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Une blessure qui a mis un terme à la saison du milieu de terrain, qui était jusqu’alors le joueur le plus utilisé de l’effectif havrais en 2018-2019.

Lekhal désigné meilleur joueur de la saison

C’est la troisième fois que Lekhal est victime d’une rupture des ligaments croisés, toujours à ce même genou droit. Ce qui n’a, toutefois pas empêché le public normand de le désigner le 18 mai dernier, meilleur joueur du HAC de l’année pour cet exercice 2018/2019. Il devance ainsi ses partenaires Dénys Bain deuxième et Yohann Thuram troisième. Lekhal succède à son compatriote Zinedine Ferhat qui avait remporté ce titre la saison dernière, il avait été récompensé juste avant le coup d’envoi de la rencontre HAC – Lorient.

Saïd Benhammadi, La Gazette Du Fennec 

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Fennec d'Or 2025 Meilleur espoir
Fennec d'Or

Fennec d’Or 2025/Meilleur espoir : Les trois Verts en herbe

Ils seront trois internationaux de moins 21 ans à prétendre au trophée...

mahrez nominé
Fennec d'OrFocus

Fennec d’Or 2025/Focus : Riyad Mahrez, cela va de soi

A 34 ans, Riyad Mahrez vit probablement ses dernières années dans le...

gouiri nominé fennec d'or
Fennec d'Or

Fennec d’Or 2025/Focus : Amine Gouiri, renaissance olympienne

Nominé pour le Fennec d’Or 2025, Amine Gouiri a signé la plus...