Le LOSC a enfin donné des nouvelles de Nabil Bentaleb, hospitalisé depuis mardi suite à un malaise. Toujours en observation, l’international algérien pourrait être autorisé à rentrer chez lui durant la semaine, a assuré le club lillois qui se réjouit de l’évolution de l’état de santé de son milieu de terrain.
Enfin des nouvelles ! Le LOSC a communiqué sur l’évolution de l’état de santé de l’international algérien, Nabil Bentaleb, hospitalisé depuis le 18 juin dernier des suites d’un malaise.
Dans un communiqué, le club nordiste a annoncé que son milieu de terrain a “réalisé depuis plusieurs examens et bilans de santé qui se sont montrés rassurants“, écrit le LOSC dans son communiqué. Et d’ajouter : “Le milieu de terrain se trouve toujours en observation à l’hôpital mais pourrait retrouver son domicile durant la semaine.“
Des nouvelles plutôt rassurantes écrit le LOSC qui affirme qu’il “continuera naturellement d’apporter tout son soutien dans cette épreuve, à Nabil et à ses proches.“
Des nouvelles qui rassurent les milliers de fans du milieu algérien qui s’inquiétaient de n’avoir aucune information depuis l’annonce de son hospitalisation il y a bientôt une semaine.
“Le LOSC et Nabil remercient toutes celles et ceux qui ont apporté les très nombreux témoignages de soutien” conclu le club français.