Accueil Actualités Le MCA à Jeddah ? Isack Hadjar l’a dit : Obala Oubali !
ActualitésOmnisports

Le MCA à Jeddah ? Isack Hadjar l’a dit : Obala Oubali !

Partager
Isack Hadjar
Partager

En marge du Grand Prix d’Arabie saoudite, un moment inattendu a capté l’attention des internautes : Isack Hadjar, jeune pilote franco-algérien de l’écurie Racing Bulls, a posé fièrement avec le maillot du Mouloudia d’Alger, aux côtés de ses collègues Pierre Gasly, Zhou Guanyu et Paul Aron.

En effet, même pour un pilote de Formule 1, la passion pour le football, le sport Roi, reste présente. En Arabie saoudite, Hadjar a participé à un match de football avec ses collègues, histoire de se détendre. Un match que Hadjar a disputé avec le maillot du MCA. Il faut souligner que ce maillot est une pièce unique.

Il s’agit en effet d’une création d’un studio qui excelle dans l’art de faire briller tout ce qui est algérien, le Studio MHS (également concepteur du nouveau logo de La Gazette du Fennec !).Avec ses couleurs vives et son histoire riche, le maillot du doyen a séduit Hadjar. « On connait maintenant le club que Hadjar supporte », disent les internautes. Ce geste symbolique témoigne de l’attachement profond de Hadjar à ses racines algériennes.

Né à Paris le 28 septembre 2004, il est issu d’une famille algérienne originaire d’Alger. Bien qu’il ait grandi en France, Hadjar n’a jamais oublié ses origines. En arborant le maillot du MCA, il rend hommage à l’un des clubs les plus emblématiques d’Algérie, symbole de fierté et d’histoire.

Go2Ug4IWkAAwqnk

GP Formule 1 : Isack Hadjar pour briller en Arabie

Surnommé “le Petit Prost”, Isack Hadjar s’apprête à disputer son 5ᵉ GP de la saison de la F1 avec Racing Bulls. Vice-champion de Formule 2 en 2024, il a été promu grâce à ses performances impressionnantes. Aujourd’hui, il est l’une des étoiles montantes du sport mécanique le plus prestigieux.

En Arabie saoudite, Hadjar affrontera, encore une fois, les meilleurs pilotes du monde sur le circuit de Jeddah. Il partira demain de la 14ᵉ position.

LIRE AUSSI : Scandaleux : Bencheikh veut barrer Ghorbal de la CDM des clubs : « qu’on dénonce son incompétence à la FIFA »

Partager
Related Articles
Guendouz
FennecVideos

Guendouz : « Le MCA est le club le plus préparé pour gagner »

Alexis Guendouz (29 ans, 10 sélections) s’est dit très heureux de rejoindre...

thumbnail 37
ActualitésChampionnat

MCA: Un autre cadre gravement blessé 

La tuile ! Les mauvaises nouvelles de succèdent au MC Alger durant...

M'Bolhi
A La UneActualités

Mercato : M’Bolhi, la dernière cartouche du Raïs

Sans club depuis juillet 2024 et la fin de sa dernière aventure...