La réussite n’est jamais le fruit du hasard. Elle est le résultat concret et logique des longues heures de travail et de discipline. Et sur ce domaine, l’international algérien, Rayan Ait Nouri, se distingue.
En effet, partageant son programme quotidien avec les internautes, via le compte Twitter Instant Foot, le latéral gauche du club de Wolverhampton a suscité l’admiration de la toile. Ainsi, entre les séances d’entraînement, des flashs de repos, de la prière et l’analyse de ses performances, Rayan Ait Nouri fait preuve d’un grand professionnalisme et de discipline ; les ingrédients de la réussite dans le haut niveau. Avec des objectifs quotidiens préétablis et bien définis, Rayan Nouri sait où il va. Pas de place dans son quotidien pour les folies de jeunesse et le divertissement nuisible.
🔎 𝗟𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹 𝗱𝗲 𝗹'𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗥𝗮𝘆𝗮𝗻 𝗔𝗶̈𝘁-𝗡𝗼𝘂𝗿𝗶. 🧠🇩🇿
L'international algérien qui évolue à Wolverhampton nous a partagé la méthode quotidienne qu'il met en place pour se fixer des objectifs et les atteindre. 📊
Super intéressant de voir ça en… pic.twitter.com/KMYLdgtykO
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) January 13, 2025
En se réveillant tôt, il se place parmi ceux à qui le monde appartient. Il lit le Coran et veille à dormir tôt, les sorties n’étant pas dans son vocabulaire. Ne laissant rien au hasard, mettant toutes les chances de son côté pour réussir, le latéral algérien délivre les clés de ses performances remarquables cette saison, lui l’auteur de 9G/A cette saison, l’un des ratios les plus importants de son poste en Premier League anglaise.
Sur la toile, les internautes, dans les différents espaces des commentaires, ont salué un Homme discipliné, un type de bonne famille et un joueur qui a les pieds sur terre avec une volonté ardente de réussir.
🟡 Regardez le programme quotidien de Rayan Aït Nouri qui lui permet de se maintenir au plus haut niveau 🔝
Prières 🤲 , alimentation 🍲 , récupération 🏋️, analyse 🖥️
Aït Nouri ne laisse rien au hasard ! 💪
🗞️@lnstantFoot pic.twitter.com/KKQntRbajT
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) January 13, 2025
LIRE AUSSI : « C’était la pire erreur de ma vie » : Broos raconte « son cauchemar » d’entraîner en Algérie (vidéo)