Le trophée de la Coupe du monde de la FIFA est arrivé ce dimanche 8 février 2026 à l’aéroport international Houari-Boumediene, dans le cadre de la tournée promotionnelle organisée par l’instance faîtière du football mondial, la FIFA, en prélude à la Coupe du monde 2026 prévue aux États-Unis, au Canada et au Mexique, au mois de juin prochain.
Il faut savoir que le trophée de la Coupe du monde sera exposé ce lundi au public, à la Coupole du complexe olympique Mohamed-Boudiaf, afin de permettre aux supporters algériens d’approcher le symbole suprême du football mondial. Enfin, un gala officiel est également prévu, en présence du ministre des Sports, du président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, ainsi que de nombreuses personnalités sportives nationales.
Dans un communiqué publié par la FAF, il est précisé que la version originale du trophée de la Coupe du monde de la FIFA effectue une visite en Algérie qui s’étalera sur deux jours, en présence de Luca Zidane, Zineddine Belaid et Ibrahim Maza, ainsi que de l’ancien international allemand Jürgen Klinsmann.
LIRE EGALEMENT : FC Twente : Ramiz Zerrouki comme on ne l’a jamais vu !
