Accueil Leicester City : Mahrez s’est expliqué avec le vestiaire

Leicester City : Mahrez s’est expliqué avec le vestiaire

Partager
mahrez entrainement
mahrez entrainement bonnet
Partager

Une mise au point s’imposait. Riyad Mahrez, qui avait boycotté Leicester City une dizaine de jours après l’échec de son transfert à Manchester City, a provoqué une réunion avec le vestiaire pour s’expliquer. Une manière de crever l’abcès et passer à autre chose.

Riyad Mahrez n’a pas voulu passer « sa grève » du début du mois de février comme si de rien n’était. Il le devait bien à ses coéquipiers. C’est ainsi que l’attaquant algérien de Leicester City a provoqué une réunion dans le vestiaire, il y a quelques jours pour s’expliquer avec ses coéquipiers.

Leicester City avait rassuré que « les joueurs étaient contents du retour de Mahrez », mais celui-ci avait visiblement besoin d’en parler à ses coéquipiers. Ce qui fut fait. Bien que le contenu de cette « réunion » est resté dans l’intimité du vestiaire, Jamie Vardy s’est laissé à quelques confidences à Sky Sports à la veille de la réception de Stoke City.

«L’offre est arrivée, elle a été refusée… On peut comprendre sa déception, explique son coéquipier dans un extrait divulgué par le média britannique. Mais pendant qu’il n’était pas là, nous devions faire sans lui. Nous sommes tous des professionnels, il nous fallait jouer sans lui. Il est revenu, il est venu dans le vestiaire pour expliquer la situation. Et rien. On avance. C’est Riyad qui voulait cette réunion pour s’expliquer et dont le contenu restera derrière la porte» ; a déclaré l’attaquant vedette des Foxes. Cette confidence a le mérite de mettre fin aux rumeurs selon lesquelles le vestiaire de Leicester et notamment les cadres étaient prétendument remontés contre Mahrez. Nous voilà rassurés.

Nabil B, LGDF

Partager
Related Articles
Mahrez Aouar
#Team DZActualités

Saudi League (J26) : Mahrez et Aouar se neutralisent lors du derby de Jeddah

Le derby de Jeddah, disputé samedi soir entre Al-Ahli et Al-Ittihad pour...

Mahrez
FennecVideos

Al Ahli-Al Ittihad (2-2) : Mahrez passeur décisif, Aouar muet

Riyad Mahrez s’est illustré lors du choc face à Al Ittihad en...

Mahrez
Équipe NationaleVideos

Mahrez : « On doit garder cette intensité pour se qualifier »

Riyad Mahrez s’est montré satisfait de la performance des Verts face au...

Algérie Mozambique Verts
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Mozambique (5-1) : match à sens unique pour les Verts !

L’Algérie retrouvait le Mozambique au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou...