Alors que les joueurs de Leicester City ont effectué leur reprise ce lundi 2 juillet, Riyad Mahrez n’était pas présent avec le groupe. Son absence est toutefois autorisée car l’international algérien bénéficie d’un temps de repos supplémentaire tout comme son compatriote Islam Slimani. Leur départ des Foxes est toujours d’actualité.
Alors que le Japonais Okazaki, le Danois Schmeichel ou l’Anglais Vardy sont en pleine coupe du monde en Russie, les joueurs de Leicester City ont débuté les entrainements en vue de la nouvelle saison sous les ordres du coach français Claude Puel. Autres absences de marque celles de Riyad Mahrez et Islam Slimani qui ont bénéficié d’un repos supplémentaire en raison de leur participation aux matchs amicaux de la sélection algérienne, dont le dernier en date du 7 juin face au Portugal à Lisbonne (3-0).
Si l’avenir de Slimani est totalement incertain, celui de Mahrez devrait se décanter cette semaine selon la presse anglaise. Leicester Mercury évoque ainsi un accord imminent avec Manchester City même si le bras de fer que se livre les deux clubs anglais est toujours incertain. Les Citizens menacent même d’abandonner le transfert comme l’hiver dernier si les Foxes s’entêtent à réclamer un somme jugée exorbitante. La décision devrait être prise ces prochains jours.
La reprise des Foxes :
Back at it 👊
Morning 📸➡️ https://t.co/dnRb1iYIl0
Afternoon 📸➡️ https://t.co/80H4A1QoTu pic.twitter.com/95fsE8DiZ5— Leicester City (@LCFC) July 2, 2018
Yassine B, LGDF